Aller au contenu

Youtubeurs magiciens ou mentalistes


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voulais savoir un peu les youtubeurs niveau magie et mentalisme que vous suivaient.

De préférence des américains car youtubeurs francais on fait vite le tour.

Et bien sur pas des Magie Gratuit ou chepaquoi, plus des gens comme Olicard, Duduv-54, Ramsay, Reborn... Des youtubeurs créatifs quoi.

J'aimerai bien être surpris d'une chaine donc je compte sur vous ;) 

Mathis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce sont essentiellement des chaînes avec des explications. Ne cherche pas trop longtemps, l'une des rares chaînes de magie garantie sans explications, c'est la mienne: https://www.youtube.com/user/marcusmajartshow  ;)

(oui je sais: on est jamais mieux "vendu" que par soi-même 😛 )

Modifié par Marcus Majart
  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citons la chaine de Maurice Douda (qui a fait quelques feat avec Fabien Olicard), notamment ses "Magie Jazzy" : une nouvelle routine tous les samedis, 19h.

C'est propre, bien exécuté, et pour les curieux, à défaut de débiner, il dévoile les sources (nom du tour, auteur, biblio), ce qui permet aux curieux d'en savoir plus "proprement", dirons nous. De la belle ouvrage.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tibü a dit :

Citons la chaine de Maurice Douda (qui a fait quelques feat avec Fabien Olicard), notamment ses "Magie Jazzy" : une nouvelle routine tous les samedis, 19h.

C'est propre, bien exécuté, et pour les curieux, à défaut de débiner, il dévoile les sources (nom du tour, auteur, biblio), ce qui permet aux curieux d'en savoir plus "proprement", dirons nous. De la belle ouvrage.

Absolument d'accord.

C'est fait de manière simple mais pas simpliste.

C'est court, direct, intéressant et bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...