Aller au contenu

The Road Trick de Adam TRENT sur Netflix


Recommended Posts

Il ne me semble pas avoir vu le sujet après plusieurs recherches, alors je vous le partage. 

Une nouvelle émission Netflix sur la Magie vient de sortir : the road trick. 

On y suit le magicien Adam Trent qui parcourt l'Europe et ses différentes capitales dans le but d’expérimenter l'impact de la magie sur les relations, les rencontres etc. 

Je regarde le premier épisode ce soir, je vous tiendrai au courant de mon ressenti. 

Bonne soirée !

 

  • Merci 6

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé deux épisodes pour le moment : c'est pas mal. 

Il y a des passages où l'on sent bien qu'il est difficile d’interagir avec des personnes à cause de la langue ou de la culture, c'est assez intéressant à voir. 

Parfois la Magie apparaît en effet comme unificatrice même à l'étranger, c'est aussi très plaisant. 

Cependant certaines situations semblent clairement prévues et préparés, j'ai eu ce ressenti. 

dernière petite chose : Adam Trent effectue pas mal de tours à la seule attention du téléspectateur, ça reste sympa mais le but de l'émission est bien de se confronter aux autres, du coup je trouve que c'est un peu en trop. 

Mais c'est quand même plaisant à voir et trop rare pour bouder notre plaisir, je vais continuer ! 

Bonne soirée. 

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Je viens de finir le premier épisode et j'ai trouvé ça génial! Moi qui ai détesté "Magic for Humans" à cause de la fake magic que je déteste, là ça fait vraiment du bien de voir de la vraie magie offerte aux gens, le tout dans un cocktail très intéressants et des interactions aussi bien surprenantes qu'hilarantes. 

Du grand art, bravo Adam (mais bien sûr qu'il lit ce forum! 😛 )

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...