Aller au contenu

Spider Flex vs Evoflex vs Instantpano


Invité

Recommended Posts

Hello, 

Je suis sur le point de commandé des fonds spider mais je me demande quel modèle choisir?  Le spider flex ou l'evoflex ? 

J'ai vu également l'instantpano de wladimir vous en pensez quoi?

Des avis sur des détenteurs ou ceux qui ont possédé les 2 ? 

Merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des points important, c'est la hauteur. Si tu dois l'utiliser chez des particuliers, avec 2m40 tu arrives presque au plafond. D'ailleurs, dans certaines salles c'est aussi le cas. Il faut alors privilégier la hauteur de 2m20...

J'en discutais justement avec mon ami Nirag cette semaine.

Sinon, un fond de scène est un bon investissement si tu veux donner une touche professionnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un fond de scène en 2,2m de hauteur et il est vrai que la hauteur me pique pour le 2,4m mais niveau qualité il a l'air plus solide que l'evoflex après je me trompe p-e ... maintenant au prix du spider flex on a presque 2 evoflex. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux sont trés bien et la qualité irreprochable.. seul problème selon tes lieux de production c est effectivement la hauteur,des 2,40 du Flex ou stargate  attention car si dans une pieces de hauteur normale on te mets une petite scène tu risque de ne pas pouvoir ouvrir ton rideau.... voilou ..

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evoflex est très bien pour les raisons ci dessus.

J'aime évidemment l'installation rapide et simple, mais aussi le tissus réellement infroissable...(avec le certificat de sécurité incendie)

Mais on retrouve ces qualités aussi sur le spider.

Donc le principal critère sera la taille et l'adaptabilité.

L'evoflex permet de mettre les portions independantes, avec ou sans porte centrale.

Du coup, j'ai déjà utilisé les deux structures evoflex en coulisse, par exemple, dans une salle où il y avait déjà un tissus correct en fond de scène.

La possibilité d'entrer par la porte centrale est pratique.

Pense, si tu veux l'utiliser en extérieur avec un peu de vent, à avoir deux jericans en plastique flexible.

Cela permet de lester les traverses qui font que ça reste debout.

Le spider, de mémoire, se décline en plus de tailles, et peut arriver, suivant le modèle, à une plus grande largeur.

Gilbus

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...