Aller au contenu

Les 20 Ans du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 160618


Danilsen

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Je regretterai l'émission, c'est sûr, quoique depuis quelques temps je trouvais qu'elle s'essoufflait et je passais de plus en plus de prestations, en l'enregistrant auparavant.

Mais je ne pense pas qu'une pétition ait un pouvoir quelconque, à ce niveau. Il s'agit d'un désaccord entre PS et la chaîne, lui demandant à être augmenté et elle refusant. Ce genre de pétition foisonne et n'intéresse guère de monde. À la manif pour tous nous étions un million, pour rien.
Pourquoi pas éteindre la Tour Eiffel, pendant qu'on y est ?

Cela dit, je vais quand même la signer.

Et une pétition pour BB, qui va perdre ses ressources du PGCDM (et ses fidèles admirateurs) ? 😊

Au  moins on marque notre désaccord vis à vis d'une directrice pour qui les VISUELS comme nous sont des quantités negligeables !!

Effectivement je ne me fais pas d'illusion (  pour un magicien c'est fort !!)  mais c'est aussi reconnaitre  vis à vis de P.S. notre soutien  pour ce qu'il nous a offert pendant tant d'année  ? Ce sera aussi un "test" vis à vis de tous nos "confreres magicos"  et là aussi je ne me fais pas d'illusion  ,  l'individualisme  , le jm'en foutisme, l'indifférence l'emporteront HAUT LA MAIN

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais guère d'illusion sur la suite, mais par principe c'est bien de soutenir une émission qui met réellement en valeur les artistes. Beaucoup de magiciens, Monsieur Bernard Billis, Alain Choquette, ou Dani Lary en tête, mais aussi de beaucoup plus jeunes comme les frères Twins on pu profiter de la visibilité offerte par cette émission familiale. C'est toujours un plaisir de voir des mises en scène, des numéros d'autres magiciens... j'espère qu'elle renaitra de ces cendres ailleurs. 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2018 à 15:02, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Je regretterai l'émission, c'est sûr, quoique depuis quelques temps je trouvais qu'elle s'essoufflait et je passais de plus en plus de prestations, en l'enregistrant auparavant.

Mais je ne pense pas qu'une pétition ait un pouvoir quelconque, à ce niveau. Il s'agit d'un désaccord entre PS et la chaîne, lui demandant à être augmenté et elle refusant. Ce genre de pétition foisonne et n'intéresse guère de monde. À la manif pour tous nous étions un million, pour rien.
Pourquoi pas éteindre la Tour Eiffel, pendant qu'on y est ?

Cela dit, je vais quand même la signer.

Et une pétition pour BB, qui va perdre ses ressources du PGCDM (et ses fidèles admirateurs) ? 😊

Aujourd'hui nous sommes à 500 signatures   alors encore un petit effort pour au moins marquer notre solidarité(Mobilisez vos reseaux !!!) . Il est d'ailleurs question que P.S.   crée un PGCDM   à Paris et  effectue egalement une nouvelle emission sur une autre chaine Mais tout cela n'est que speculation ....pour l'INSTANT !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teddy a dit :

Aujourd'hui nous sommes à 500 signatures   alors encore un petit effort pour au moins marquer notre solidarité(Mobilisez vos reseaux !!!) . Il est d'ailleurs question que P.S.   crée un PGCDM   à Paris et  effectue egalement une nouvelle emission sur une autre chaine Mais tout cela n'est que speculation ....pour l'INSTANT !

oui c pas beaucoup sur 6812 membres de VM  !!!!!!! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gérard MERCIER a dit :

oui c pas beaucoup sur 6812 membres de VM  !!!!!!! 

Une pétition, c'est aussi la liberté. De la signer ou non. Et chacun a une bonne raison pour justifier son choix, en conservant son libre arbitre. Nous ne sommes pas (encore) des moutons.
Mais bon, celle-là semble justifiée.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2018 à 15:02, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Je regretterai l'émission, c'est sûr, quoique depuis quelques temps je trouvais qu'elle s'essoufflait et je passais de plus en plus de prestations, en l'enregistrant auparavant.

Mais je ne pense pas qu'une pétition ait un pouvoir quelconque, à ce niveau. Il s'agit d'un désaccord entre PS et la chaîne, lui demandant à être augmenté et elle refusant. Ce genre de pétition foisonne et n'intéresse guère de monde. À la manif pour tous nous étions un million, pour rien.
Pourquoi pas éteindre la Tour Eiffel, pendant qu'on y est ?

Cela dit, je vais quand même la signer.

Et une pétition pour BB, qui va perdre ses ressources du PGCDM (et ses fidèles admirateurs) ? 😊

Eh oui mon gégé  c'est tout cela l'ambiguité de la "RECONNAISSANCE"  j'ai d'ailleurs  une phrase pour cela (à médieter " C'est comme le papier peint , qu'est ce qu'on regrette l'ancien mais ....qu'est ce qu'on aime le nouveau " sauf que là , le nouveau  mettant autant notre art en valeur , je ne le vois pas !! ET c'est particulier à notre discipline  "tout pour moi , rien pour les autres " ou si peu . Combien de gens ai-je fait travailler , qui m'appelait au tel "mon cher Teddy blablablabla , tiens à propos tu t'occupes toujours du festival XYZ ?  je vais te proposer blablablabla " mais un retour ???? Rien le néant . Pour confirmer tes dires d'ailleurs j'ai envoyé la même demande  aux Présidents des clubs de la FFAP  qui l'ont , je suppose ,retransmise à leurs membres  ,  et de ce coté c'est egalement quasi le néant  à voir l'avancée  des signatures ( c'est 1500 adherents à la FFAP je crois ?) 

Combien ont tapé à la porte de P.S pour faire un PGCDM ?!  et combien aujourd'hui lui en sont redevables et surtout reconnaissant 

A  l 'être humain quand meme ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sébastien n'a pas été viré !!!??? Son contrat pas été reconduit, c'est tout. Après que vous regrettiez et agissiez pour que FTV reviennent sur sa décision de ne pas renouveller son contrat, et que la télé publique réserve une place aux arts vivants, c'est autre chose.

  • Triste 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JY je pense que c'est au second degré ?  pas reconduit ou viré dans ce domaine c'est quif ! Et ne pas regretter qu'un gars comme PS est evincé ainsi  c'est un peu leger non par rapport à ce qu'il a apporté aux magiciens . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...