Aller au contenu

Les 20 Ans du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 160618


Danilsen

Recommended Posts

Eh bien voila j'ai passé le pas et j'ai créé  une petition 

A vos claviers , à vos listes d'amis , Mobilisons-nous , On lui doit bien cela , meme ceux qui n'aiment pas le "personnage" ( qui est pourtant  extraordinaire de bontes , mais egalement ecorché vif ) 

https://www.change.org/p/madame-delphine-ernotte-contre-le-licenciement-de-patrick-sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition signée et partagée, on aime ou on n'aime pas le personnage "Patrick Sébastien" mais son émission familiale "Le Plus grand cabaret du monde" est une belle tribune pour les artistes circaciens, magiciens... Elle marche bien et a sa place sur le service public! Mes enfants ont grandis avec et même aujourd'hui à 20 ans ils leurs arrivent de regarder encore avec moi Le Plus Grand Cabaret! Une des rares émissions qui présente des artistes sans les juger dans un pseudo concours!

  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Teddy a dit :

Et aussi , mais pour l'instant , pas de  soucis il fait BEAUCOUP TROP D'AUDIMAT  pour cela , mais son tour arrivera egalement , malheureusement  !

Nagui.jpg

Qui est d'ailleurs régulièrement critiqué dans le courrier des lecteurs de Télé Loisirs pour ses vannes mal placées et sa lourdeur.

il y a 1 minute, darlone (Michel) a dit :

Pétition signée et partagée, on aime ou on n'aime pas le personnage "Patrick Sébastien" mais son émission familiale "Le Plus grand cabaret du monde" est une belle tribune pour les artistes circaciens, magiciens... Elle marche bien et a sa place sur le service public! Mes enfants ont grandis avec et même aujourd'hui à 20 ans ils leurs arrivent de regarder encore avec moi Le Plus Grand Cabaret! Une des rares émissions qui présente des artistes sans les juger dans un pseudo concours!

Bah c'est simple, à ma connaissance, sur les grandes chaînes c'est ça ou Incroyable Talent. D'ailleurs avec les numéros de magie et musicaux sont les seuls qui m'intéressent réellement dans l'émission de la 6.
Plus rarement Diversion et encore uniquement pour la magie et le mentalisme, idem pour Vendredi tout est permis qui passe en 2ème partie de soirée.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs que je ne comprends pas, quand une émission ne

fait pas beaucoup d'audimat on l’arrête bon là ok.

Mais le plus grand cabaret faisait de l'audimat et c'est une

émission qui plaisait à beaucoup de monde et on l’arrête !!.

Peut-être que dans le service public dés  que l'on a les cheveux

blanc on est trop vieux et hop à la sortie, mais de qui on se

moque là!!.

J'ai bien sûr signé la pétition et j'encourage tout le monde

à le faire.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regretterai l'émission, c'est sûr, quoique depuis quelques temps je trouvais qu'elle s'essoufflait et je passais de plus en plus de prestations, en l'enregistrant auparavant.

Mais je ne pense pas qu'une pétition ait un pouvoir quelconque, à ce niveau. Il s'agit d'un désaccord entre PS et la chaîne, lui demandant à être augmenté et elle refusant. Ce genre de pétition foisonne et n'intéresse guère de monde. À la manif pour tous nous étions un million, pour rien.
Pourquoi pas éteindre la Tour Eiffel, pendant qu'on y est ?

Cela dit, je vais quand même la signer.

Et une pétition pour BB, qui va perdre ses ressources du PGCDM (et ses fidèles admirateurs) ? 😊

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...