Aller au contenu

Les 20 Ans du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 160618


Danilsen

Recommended Posts

Et rajoutons aussi un côté nostalgie, madeleine de Proust, on reste attaché aux souvenirs de notre enfance. En magie comme pour un film, j'ai toujours une tendresse particulière pour ce qui m'a fait rêvé enfant même si parfois c'est daté pour les jeunes...Monsieur Brahma restera toujours un grand magicien et j'adore ses numéros.

Modifié par darlone
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Oui malheureusement  on est en train de tuer les "vieux briscard" de la télé  pour en faire une télé aseptisée , uniforme, Mme Ernotte oublie un peu vite que PS fait les meilleurs scores !!! et que NOUS payons la taxe télé . mais tous ses  minables de dirigeants  n'en n'ont rien à foutre , meme si les emissions produites sont de qualité . 
De plus je ne pense pas que notre "corporation" se mobilisera pour empecher un tel carnage , nous sommes individualistes et non reconnaissants envers P.S  de tout ce qu'il a apporté à la magie et aux arts du spectacle  vivant .....DOMMAGE !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Teddy a dit :

 . 
De plus je ne pense pas que notre "corporation" se mobilisera pour empecher un tel carnage , nous sommes individualistes et non reconnaissants envers P.S  de tout ce qu'il a apporté à la magie et aux arts du spectacle  vivant .....DOMMAGE !!!!! 

Une pétition en ligne pour commencer et ouverte à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...