Aller au contenu

Les 20 Ans du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 160618


Danilsen

Recommended Posts

Idem pour moi même si dans mon dernier message j'avais re- axer ma discussion sur Patrick Sébastien et le fait que son émission est d'une renommée mondiale.

Et que la supprimer pour ces raisons là n'a aucun sens. Qui n'ont de toutes les façons jamais de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut à tous,

l'émission vient de se terminer et actuellement c'est le documentaire sur l'émission avec les collaborateurs de Patrick Sébastien et des artistes.

Je l'ai regardé par intermittence depuis 20 ans et certains fois j'ai été épaté et même plusieurs fois.

Cela a du être le cas pour beaucoup d'entre vous.

Je me souviens de plusieurs acrobates, d'un mentaliste français un des tous premiers et du début de l'émission qui agace Patrick Sébastien.

Je me souviens aussi d'un magicien japonais ou chinois qui fait différentes routines dans son numéro cadencé par une horloge, et puis l'horloge commence à compter à rebours et alors le magicien commence à revenir en arrière, à refaire ses gestes mais l'exacte inverse de ce qu'il vient de faire.

Ses routines se refont en fait se défont et reviennent à l' état initial.

J'ai oublié le nom de ses deux magiciens et de tous ces acrobates. Mais bon j'en ai encore le souvenir.

Alors pour vous quels sont les numéros tous arts confondus qui vous ont le plus éblouis?

Ps: si vous vous rappelez  les noms de ces deux magiciens vous pouvez toujours l'indiquer.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance, bien que pas artiste, assister aux répétitions et enregistrements, je vous confirme que ce doc est fidèle à la réalité, dans le déroulement des trois jours sous tension, et de ce qu'est Sébastien, et Dieu sait comment il peut m'exaspérer le bonhomme ! 

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde d'un œil le documentaire, je le reverrais en replay. Les coulisses sont impressionnantes et intéressantes.

 

Je ne pensais pas que l'émission avait une telle portée à l'étranger.

 

Dommage qu'il n'y ait plus que 3 émissions par an, j'aurais bien aimé travailler pour eux xD

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait put être mieux dans le choix des numéros ,  dommage  que la table des patrons de cabarets est été bâclée !   Patrick Sébastien a carrément coupé la parole à jean Jacques Clérico le patron du Moulin qui n'a pas put terminer ce qu'il  voulait dire !  il eu été  judicieux que chacun s'exprime plus longuement sur les problèmes actuels !

Shim Lim m'a époustouflé c'est vraiment magique ! 

 

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment France 2 ose-t-elle - sur ses ondes - célébrer en fanfare le PGCM, parler de ses audience records en France et autour du monde, laisser dire aux artistes qu'il n'y a aucune émission dans le monde équivalente et dans le même temps en réduire drastiquement le nombre d'émissions pour l'année à venir ?  Où est la logique ? On marche littéralement sur la tête !

Moi hier, je n'ai pas vu une émission au bord de l'épuisement et sclérosée, j'ai vu un formidable spectacle avec des numéros originaux qui a fait décrocher la mâchoire à de nombreuses reprises à tous les spectateurs présents dans l'émission.

France 2 cette année a préféré lâcher des millions à se refaire un logo minable, c'est ça la nouveauté à F2.

  • J'aime 2
  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melvin a dit :

Comment France 2 ose-t-elle - sur ses ondes - célébrer en fanfare le PGCM, parler de ses audience records en France et autour du monde, laisser dire aux artistes qu'il n'y a aucune émission dans le monde équivalente et dans le même temps en réduire drastiquement le nombre d'émissions pour l'année à venir ?  Où est la logique ? On marche littéralement sur la tête !

Moi hier, je n'ai pas vu une émission au bord de l'épuisement et sclérosée, j'ai vu un formidable spectacle avec des numéros originaux qui a fait décrocher la mâchoire à de nombreuses reprises à tous les spectateurs présents dans l'émission.

France 2 cette année a préféré lâcher des millions à se refaire un logo minable, c'est ça la nouveauté à F2.

image.png.76e10b876741eb309c96c304c23effbb.png

Modifié par Nissim
Les gifs ne passent pas

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...