Aller au contenu

Concevoir des Miracles de Darwin ORTIZ


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Woody a dit :

Quelles sont justement les différences entre "Strong Magic" et "Designing" Miracles (titre original de la présente édition) ?

Pour mémoire, concernant "Strong Magic" : 

 

c'est la suite...Strong s'attachait à la forme, Designing au fond technique... ou le contraire mdr

  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody, pour répondre à ta question : 
Imagine que ton métier est de construire de belles et solides maisons. Strong magic est un livre qui parle de décoration (la présentation du tour).
Concevoir des miracles (designing miracles) est un livre  te donne des méthodes pour concevoir les plans de la maison pour qu'elle soit solide. (conception du tour lui même) .

Les 2 ouvrages n'abordent pas du tout les mêmes sujets, en revanche sont très complémentaires. 

Y.

Modifié par Yves DOUMERGUE
  • J'aime 4
  • Merci 1

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yves DOUMERGUE a dit :

Woody, pour répondre à ta question : 
Imagine que ton métier est de construire de belles et solides maisons. Strong magic est un livre qui parle de décoration (la présentation du tour).
Concevoir des miracles (designing miracles) est un livre  te donne des méthodes pour concevoir les plans de la maison pour qu'elle soit solide. (conception du tour lui même) .

Les 2 ouvrages n'abordent pas du tout les mêmes sujets, en revanche sont très complémentaires. 

Y.

J'allais utiliser l'image de la maison....pas assez rapide.

 

Je dirais juste,ou je préciserais qu'il ne t'aide pas à concevoir un tour mais à le rendre impossible, une légère différence. Et ÇA va t'aider à le concevoir... Une nuance importante.

 

Par exemple

Il ne vas pas t'aider à écrire ta routine d'ambitieuse, mais il va te permettre à la rendre impossible !! Pour que les gens te disent :mais c'est pas possible, il a rien fait !!!

 

Ce que j'aime c'est la simplicité de la description d'un  effet ! Qu'est ce qu'un effet ?? 

Une fois que tu as compris ça, tu prends 10 level !!!

 

Ps : Woody, les titres sont hyper bien choisir ! Y en a un,il permet de designer, l'autre de rendre strong !!

Modifié par Calix
  • J'aime 3
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aureLP91 a dit :

Savez vous ou peut on le trouver ?

Peut être en contactant l'éditeur... qui vient de répondre 2 messages avant ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne peux pas poster de liens commerciaux...

Mais si tu n'as pas reçu le mail, tu peux aussi trouver le lien sur la page Facebook d'Yves Doumergue ;)

Le prix de lancement est valable jusqu'au 30 juin :)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alx a dit :

Désolé, je ne peux pas poster de liens commerciaux...

Mais si tu n'as pas reçu le mail, tu peux aussi trouver le lien sur la page Facebook d'Yves Doumergue ;)

Le prix de lancement est valable jusqu'au 30 juin :)

Merci je lui ai envoyé un message mais je vais quand même aller voir sur sa page fb. 

Encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...