Aller au contenu

Magiciens à Valence


Invité

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je suis de Valence dans la drome (26) et clairement j'ai l'impression qu'il y a deux magiciens dans cette région...

Certes il y a le festival de bourg de péages une fois par an et quelques autres choses mais à part ça, et ben je rencontre très peu de magiciens...

Je voulais donc savoir s'il y a des magiciens vers Valence (de tout age et de toutes catégories que ce soit amateur ou pro) pour qu'un jour on fasse comme les parisiens, des minis jam. Ce serait sympa de pouvoir partager niveau magie.

Donc s'il y a des magiciens sur Valence, manifestez vous !!

Mathis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mathis.saracino a dit :

Je suis de Valence dans la drome (26) et clairement j'ai l'impression qu'il y a deux magiciens dans cette région...

Et donc, tu aimerais rencontrer le deuxième, c'est ça ? xD

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mathis,

Me revoilà sur Virtual, ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas manifesté...

...et qu'est-ce que je lis "... deux magiciens dans cette région…", mais NON tu n'es pas tout seul dans le coin, il y a un club basé à Bourg-de-Péage (le Cercle des Magiciens Drôme Ardèche, le C.M.D.A., 28 ans qu'il existe), on est une dizaine de membres avec justement Jims Pely comme président. On se réunit une fois par mois (ou 2, lors de la préparation de notre gala annuel), dans une ambiance amicale à partager un bon moment magique avec d'autres passionnés… tu y es bien sûr le bienvenu.

Mental'ICE.

 

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis à Grenoble mais suis originaire du coin (de l'autre côté du pont, en Ardèche).

J'y suis souvent les weekends, une rencontre est envisageable ;) 

Tu as aussi au mois de Janvier / Février ; le festival d'humour et magie à St peray (20 minutes en bus ; 10 en vélo). Il existe depuis deux ans, l'année dernière nous avons eu la chance d'avoir @Gaëtan BLOOM comme parrain et @Eric Leblon l'année d'avant .

Modifié par Niels PoP's
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Niels PoP's a dit :

Tu as aussi au mois de Janvier / Février ; le festival d'humour et magie à St peray (20 minutes en bus ; 10 en vélo). Il existe depuis deux ans, l'année dernière nous avons eu la chance d'avoir @Gaëtan BLOOM comme parrain et @Eric Leblon l'année d'avant .

Merci pour l'info !😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Niels PoP's a dit :

De rien, c'est avec plaisir. Si ça peut être l'occasion de croiser certain d'entre vous.

J'habite à Marseille mais mes parents habite le plateau du Vercors... J'y suis souvent pendant l'été, si l'occasion se présente, ce sera avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Tout d'abord merci de vos réponses ! Concernant la C.M.D.A Jims m'en avait parlé mais j'avais compris que vous faisiez plus des organisations de gala que de la magie. Si vous faites de la magie je viens directement de Livron en courant alors !

Ensuite, pour le festival à St Peray, bien sur que je l'ai fais, mais ça dure qu'un week end et qu'une fois par an. Je cherchais plus des magiciens habitant vers Valence où l'on peut se voir régulièrement. En tout cas Niel PoP's ca serait avec plaisir de se voir (Vive l'Ardèche !!)

Mathis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mathis.saracino a dit :

(Vive l'Ardèche !!)

Si tu es dans la dèche, tu peux trouver des gimmicks d'occasion dans le forum Petites Annonces :D

Je vous parle encore et pourtant je suis déjà sorti... un véritable escapologiste ventriloque xD

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...