Aller au contenu

ACUMA's Principle de Aloïs et Calix


Recommended Posts

J'ai reçu et visionné Acuma. Mes pieds ne touchent plus terre depuis. Ce truc est dingue de chez dingue. Une véritable petite révolution dans le monde du mentalisme. J'ai d'ailleurs mis au rebut tous mes pads depuis. Là, on dispose d'une méthode clé en main et c'est du mega underground.

Points forts :

La vidéo est géniale; la prestation au bar est incroyable; les idées sont novatrices et mega underground; on sent que le truc est rodé et que c'est du solide pour un worker; ça transpire l'humilité (à ne pas confondre avec humidité); les réactions du set complet sur les spectateurs sont, comment dire, whaouuuu !! ; rien n'est aussi bon et mega underground depuis Telepathie Réelle; c'est le produit de l'année 2018 qui détrônera sans problème "The Secret" (black édition comprise) ; le prix est clairement justifié; c'est mega underground (je l'ai déjà dit je crois); on a envie de le faire sans arrêt; etc. etc. 

Points Negatifs :

J'ai beau chercher je n'en vois aucun. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Guillaume (TalRasha) a dit :

J'ai reçu et visionné Acuma. Mes pieds ne touchent plus terre depuis. Ce truc est dingue de chez dingue. Une véritable petite révolution dans le monde du mentalisme. J'ai d'ailleurs mis au rebut tous mes pads depuis. Là, on dispose d'une méthode clé en main et c'est du mega underground.

Points forts :

La vidéo est géniale; la prestation au bar est incroyable; les idées sont novatrices et mega underground; on sent que le truc est rodé et que c'est du solide pour un worker; ça transpire l'humilité (à ne pas confondre avec humidité); les réactions du set complet sur les spectateurs sont, comment dire, whaouuuu !! ; rien n'est aussi bon et mega underground depuis Telepathie Réelle; c'est le produit de l'année 2018 qui détrônera sans problème "The Secret" (black édition comprise) ; le prix est clairement justifié; c'est mega underground (je l'ai déjà dit je crois); on a envie de le faire sans arrêt; etc. etc. 

Points Negatifs :

J'ai beau chercher je n'en vois aucun. 

Tu passeras par la compta....

 

;)

Merci en tout cas. Le produit de l'anné, t'y vas fort... C'est bien oui... mais bon...

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume (TalRasha) a dit :

J'ai reçu et visionné Acuma. Mes pieds ne touchent plus terre depuis. Ce truc est dingue de chez dingue. Une véritable petite révolution dans le monde du mentalisme. J'ai d'ailleurs mis au rebut tous mes pads depuis. Là, on dispose d'une méthode clé en main et c'est du mega underground.

Points forts :

La vidéo est géniale; la prestation au bar est incroyable; les idées sont novatrices et mega underground; on sent que le truc est rodé et que c'est du solide pour un worker; ça transpire l'humilité (à ne pas confondre avec humidité); les réactions du set complet sur les spectateurs sont, comment dire, whaouuuu !! ; rien n'est aussi bon et mega underground depuis Telepathie Réelle; c'est le produit de l'année 2018 qui détrônera sans problème "The Secret" (black édition comprise) ; le prix est clairement justifié; c'est mega underground (je l'ai déjà dit je crois); on a envie de le faire sans arrêt; etc. etc. 

Points Negatifs :

J'ai beau chercher je n'en vois aucun. 

C'est une technique très intéressante et bien trouvée qui peut produire son petit miracle. Produit de l'année est peut-être un tantinet exagéré et pour le coup ne ne vois pas trop de comparaison à faire avec The secret 😀, en dehors d'un côté impromptu. Il y a quand même quelques petits points négatifs, l'absence de 100 % (certes totalement compensé par le fait que c'est un effet bonus), justement le fait que cela soit un effet bonus que l'on ne peut pas intégrer de base dans une routine, et aussi quelques contraintes techniques de sélection. C'est cependant un superbe outil pour le mentaliste en close-up, très bien présenté de surcroit.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, darlone (Michel) a dit :

C'est une technique très intéressante et bien trouvée qui peut produire son petit miracle. Produit de l'année est peut-être un tantinet exagéré et pour le coup ne ne vois pas trop de comparaison à faire avec The secret 😀, en dehors d'un côté impromptu. Il y a quand même quelques petits points négatifs, l'absence de 100 % (certes totalement compensé par le fait que c'est un effet bonus), justement le fait que cela soit un effet bonus que l'on ne peut pas intégrer de base dans une routine, et aussi quelques contraintes techniques de sélection. C'est cependant un superbe outil pour le mentaliste en close-up, très bien présenté de surcroit.

C'est aussi pour ça que je ne le mettrais pas produit de l'année. Meme si pour moi, j'ai un gros impact à chaque soirée.... Mais bon, je connais trop le produit pour en parler ;)

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guillaume (TalRasha) a dit :

J'ai reçu et visionné Acuma. Mes pieds ne touchent plus terre depuis. Ce truc est dingue de chez dingue. Une véritable petite révolution dans le monde du mentalisme. J'ai d'ailleurs mis au rebut tous mes pads depuis. Là, on dispose d'une méthode clé en main et c'est du mega underground.

Points forts :

La vidéo est géniale; la prestation au bar est incroyable; les idées sont novatrices et mega underground; on sent que le truc est rodé et que c'est du solide pour un worker; ça transpire l'humilité (à ne pas confondre avec humidité); les réactions du set complet sur les spectateurs sont, comment dire, whaouuuu !! ; rien n'est aussi bon et mega underground depuis Telepathie Réelle; c'est le produit de l'année 2018 qui détrônera sans problème "The Secret" (black édition comprise) ; le prix est clairement justifié; c'est mega underground (je l'ai déjà dit je crois); on a envie de le faire sans arrêt; etc. etc. 

Points Negatifs :

J'ai beau chercher je n'en vois aucun. 

Tu aurais pu résumer tout cela en une seule expression 🙂 :

"ACU M'A TUER" !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Calix a dit :

C'est aussi pour ça que je ne le mettrais pas produit de l'année. Même si pour moi, j'ai un gros impact à chaque soirée.... Mais bon, je connais trop le produit pour en parler ;)

Après un produit de l'année c'est toujours relatif et personnel selon son usage, et donc pour certains il peut prétendre au titre 😀. Acuma est bien trouvé et permet d'avoir un fort impact c'est donc la l'essentiel et donc une très belle trouvaille.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, darlone (Michel) a dit :

Après un produit de l'année c'est toujours relatif et personnel selon son usage

Je partage cet avis.

pour moi, le bon produit/routine est en fonction de la réaction du public qui tient compte en grande partie de la performance du magicien.

Mes meilleurs réactions de l'année, je l'ai eu pour le salon avec:

Miracle à la clef de Stefan Olschewski qui est un ACAAN  et la table volante

pour le close up:

Close up book test, Double cross, Tempête sous un crane, la carte au plafond, ...

Etant donné qu'ACUMAS n'est pas un effet où tu peux construire une routine, il est difficile de comparer. Néanmoins, c'est une belle bombe à retardement, soit elle explose et là tu finis au top ou finalement personne ne se rendra compte que tu n'as pas pu faire ce final. A voir dans le temps et je reste sceptique sur l'utilisation en dehors de celui utilisé dans la démo. Je demanderai systématiquement, la même chose qu'Aloïs durant sa performance afin de maximiser les chances ;) 

Modifié par Maroine
  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n’est pas un tour pour moi.

C’est un outil, un outil qui peut vite devenir une arme incroyablement puissante.

Et puis Acuma c’est sérieusement stimulant.Acuma devient en soit une méthode pour effectuer de nombreux tours.

 

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...