Aller au contenu

ACUMA's Principle de Aloïs et Calix


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Nicolas (LittleZ0mbie) a dit :

Mail reçu avec le lien :)

Par contre la vidéo ne fonctionne pas ou n'est pas disponible ... C'est disponible à partir de minuit ?

étrangeté: le lien affiché est le bon, l'hyperlien non!!! copie et colle le texte et non l'hyperlien....

 

Aloïs devait etre connecté avec un compte et créer un lien avec une autre vidéo... étrange...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, Calix a dit :

étrangeté: le lien affiché est le bon, l'hyperlien non!!! copie et colle le texte et non l'hyperlien....

 

Aloïs devait etre connecté avec un compte et créer un lien avec une autre vidéo... étrange...

Ça fonctionne nickel et c'est diabolique :)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avis à chaud. Le principe est très très ingénieux même s'il reste aléatoire. La vidéo est claire et détaillée, avec des exemples en live. Le cahier des charges communiqué est respecté (ce n'est pas toujours le cas il faut donc le signaler). A mon sens cela permet un super effet bonus dans une prestation. On tente et on utilise si cela fonctionne. Bref c'est un outil très intéressant dans sa trousse de mentalisme.

  • J'aime 4

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sans en attendre quelque chose d'incroyable et je viens de voir tout le contraire. Très surpris de la méthode et son efficacité absolument incroyable. Ce n'est pas un tour mais une sorte d'accessoire multipliant nos effets de mentalisme. 

Vidéo sans prétention mais qui fait très bien le travail avec un effet de passation de savoir, avec démonstration, exemples et aussi de l'éthique 😉.

Aucun regret sur cet achat qui donnera à mes routines une certaine dose d’adrénaline. Très heureux d'avoir pu l'acheter et que cela reste en petit comité. Encore merci de l'avoir partagé, Thomas.   

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, darlone (Michel) a dit :

Le principe est très très ingénieux même s'il reste aléatoire.

Intéressant en effet.

Pour ce qui me concerne, le principe n'aurait à l'évidence pas donné de résultat concluant. Mais je n'en suis qu'à la première moitié de la vidéo donc je n'ai pas encore d'avis définitif. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...