Aller au contenu

ACUMA's Principle de Aloïs et Calix


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Aloïs a dit :

Le mail partira demain soir à minuit

Histoire d'être en forme pour la semaine de travail: Réception à 00h00, visionnage des vidéos jusqu'à 1h00, assimilation du principe et entrainement face au miroir jusqu'à 3h...

Puis raisonnablement on décide de se rendormir mais on est trop excité par la puissance du principe! Donc on re-regarde les vidéos!

Merci! @Aloïs et @Calix

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno Corino a dit :

Histoire d'être en forme pour la semaine de travail: Réception à 00h00, visionnage des vidéos jusqu'à 1h00, assimilation du principe et entrainement face au miroir jusqu'à 3h...

Puis raisonnablement on décide de se rendormir mais on est trop excité par la puissance du principe! Donc on re-regarde les vidéos!

Merci! @Aloïs et @Calix

C’est exactement ce qu’il va se passer!

  • Haha 2

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SébastienO a dit :

Hé bonne idée.

Je vais de ce pas prendre un avion pour San Francisco, pour l'avoir 8 heures avant :D.

 

 

Il y a 3 heures, Nicolas (LittleZ0mbie) a dit :

Allez !!! 

Déjà que je dois attendre fin novembre pour la réedition de The Secret !!

On aura qu'a dire que c'est un bug informatique ?

Oulà du coup les gars, à jouer avec le temps comme ça, ça peut être dangereux... ça doit pouvoir créer une rétroversion temporelle inverse, asymétrique et galopante  ; il se pourrait que ce soit le fameux bug de l'an 2000.... Mais du coup on connaitrait tous le principe depuis longtemps...

D'ailleurs, grâce à Acuma, je perçois comme info personnelle que @SébastienO affectionne les voyages temporels...

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Ou que @Aloïs et @Calix sont encore plus cools que ce qu’on croyait :D

Hou, la vilaine tentative de soudoyer par la flatterie...;)

  • Haha 3

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, If.... (Olivier) a dit :

je perçois comme info personnelle que @SébastienO affectionne les voyages temporels...

Une fois bien maîtrisé  le "principe ACUMA" t'informera plus précisément qu'il les confond avec de simples boucles de rétroaction positive. 

(Qu'est-ce qu'on se marre.)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sebdel a dit :

Ça approche les amis ! mais demain je boss journèe et ne verrais mon mail qu'au soir :( a moins que je soit malade :)

à ce propos, je négocie mes services pour distribuer des arrêts maladie à qui en a besoin pour bosser de la magie , tarifs en privé mdrmdrmdr

  • J'aime 1
  • Haha 6

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...