Aller au contenu

ACUMA's Principle de Aloïs et Calix


Recommended Posts

Voilà un mail reçu il y’a quelques heures.

Ca avance, ça avance.

Des nouvelles du ACUMA’s Principle !

Bonjour à tous !
Si vous recevez ce mail, c’est que vous manifestez un interêt particulier à notre projet, The ACUMA’s Principle.
Voilà donc les nouvelles !
Après quelques mois de réflexions, nous avons décidé de ne pas sortir ACUMA au travers d’une grande boutique comme cela avait été prévu et annoncé il y a peu de temps.

Plusieurs raisons à cela : 
La première est d’ordre logistique. Mettre en place la sortie chez un grand revendeur impliquerait un délais supplémentaire et nous ne souhaitons plus repousser la sortie.
Certe cela apporterait une belle communication et engrangerait des ventes en plus, mais ce n’est pas notre objectif principal.

Ensuite, l’idée d’une sortie plus confidentielle nous plaisait d’avantage. Un peu comme à l’époque des manuscrits qui se passaient de la main à la main. Les initiés auront le secret et décideront de ce qu’ils souhaitent en faire.

C’est les raisons pour lesquelles vous ne pourrez vous procurer la vidéo qu’au travers d’une précommande dont les modalités vous seront détaillées par la suite. 

Autant vous dire que vous ne serez pas nombreux à pouvoir profiter de cette vidéo ! En plus de l’accès aux explications,
nous vous enverrons le lien du groupe Facebook privé sur lequel nous échangeons déjà des idées d’usages du principe.


Concernant la vidéo, elle a une durée de 1h15 et se scinde en 3 grosses parties.
Une première partie dans laquelle je performe dans un bar. Tout ne se passe pas comme prévu, mais le rush est laissé sans montage. Cette partie permet de mettre l’effet en contexte.
Ensuite vient l’explication du principe lors d’un entretien informel avec Calix. On voit la technique en détail, mais aussi un petit paquet d’idées connexes issues de notre brainstorming.
La dernière partie est une auto-analyse de ma prestation dans le bar, avec quelques tips que j’utilise lors de mes représentations.

Pour l’heure, je vous laisse avec l’interview de Calix par Anthony Stan dans laquelle il apporte (entre autre !) quelques précisions quand aux possibilités que vous offrira ACUMA :

Je vous souhaite de passer une très bonne journée,
À bientôt !
Aloïs.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, friboudi (Dorian) a dit :

Pas cool de le diffuser ici, vu qu'ils veulent que ça reste underground et que seuls ceux qui ont manifesté leur intérêt soient prévenus. N'en parlons plus, afin de respecter ce (juste) choix.

Non, t'inquiète pas... On en a discuté avec shrek...

On veut que ça reste underground, c'est à dire après la sortie, on ferme les vannes....

 

Après, il n'y a que ceux qui ont eu le produit qui auront la méthode et l'accès à la page Facebook !

 

Mais merci de ta vigilance !

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je suis impatient de découvrir Acuma, je suis fan des effets de mentalisme impromptu comme Télépathie Réelle, système Alpha, D'angelos touch... C'est toujours super sympa à faire sans préparation, quand on veut, sous forme d'expériences et sans peur de l'échec donc ou bien en option dans un numéro classique, pour un impact bonus!

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...