Aller au contenu

ACUMA's Principle de Aloïs et Calix


Recommended Posts

il y a 41 minutes, Frédéric (moradin) a dit :

Je me demande s'ils vont en envoyé un exemplaire au magigazine, ce serait curieux de voir calix parler de ce produit. 😉

Ahaha, oui ils l'on vu!! et l'un d'eux en parle en bien... ;)

Bon, pour en revenir au sujet du produit, il y a eu une bonne nouvelle qui a fait ralentir le process... ;)

 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maxence MURA a dit :

Du mentalisme impromptu, tous ce que j'aime :)

Ça promet, j'attend la sortie avec impatience. ^^

J'espère juste que ça ne va pas devenir trop populaire.

Je pense que ce sera un peu comme "Télépathie Réelle" (et je leur souhaite le même succès), c'est à dire ceux qui apprécient et qui s'en servent ne le diront pas. ;) 

J'ai une bonne nouvelle, en revanche, même si ça devient populaire : ça ne se saura pas. Pour la simple et bonne raison que la présentation et les révélations seront tellement différentes, que ça rejoindra l'effet qui ne peut être expliqué.... tu ne sais pas à l'avance quelle sera la chute ou l'effet, alors autant dire que tu as potentiellement autant de routines que de participants potentiels.

Alors autant leur souhaiter que ça devient populaire !

  • Merci 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 11:06, Chakkan (David) a dit :

Je pense que ce sera un peu comme "Télépathie Réelle" (et je leur souhaite le même succès), c'est à dire ceux qui apprécient et qui s'en servent ne le diront pas. ;) 

J'ai une bonne nouvelle, en revanche, même si ça devient populaire : ça ne se saura pas. Pour la simple et bonne raison que la présentation et les révélations seront tellement différentes, que ça rejoindra l'effet qui ne peut être expliqué.... tu ne sais pas à l'avance quelle sera la chute ou l'effet, alors autant dire que tu as potentiellement autant de routines que de participants potentiels.

Alors autant leur souhaiter que ça devient populaire !

Si effectivement la méthodes permet de créer des effets personnalisés alors on ne le reconnaîtra pas et dans ce cas peut importe si c'est populaire oui. :)

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...