Aller au contenu

Sixth Sense 3 de Hugo SHELLEY


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Après SS3 fait du très bon travail mais ne permet de détecter que des aimants et pas les métaux ferromagnétiques. 

Cela ne vous semble pas un critère important?

Pas forcément déterminant, mais si on veux l'utiliser hors d'un spectacle programmé, avec des objets empruntés, cela semble assez cool de ne pas être limité aux aimants...

Gilbus

  • J'aime 4

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

@davegmp as tu testé le coin detect d'arteco ?

Promystic oui c'est top qualité mais le choix va surtout être niveau prix, une personne qui a les moyens se prendra Promystic directement au vu de la propreté du travail réalisé mais une personne qui n'a pas forcément les moyens prendre ss3 qui a l'air pas mal du tout même si je le trouve assez épais pour caler sous la montre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Woody a dit :

C'est lequel chez Arteco ?

Il est en rupture c'était le coin detect, 

Je l'avais testé et j'avais beaucoup aimé car il était super fin vraiment et c'était évidemment 100% de réussite mais je n'ai pu me comparer à d'autres, tu avais le gimmick, et la pièce fournie avec... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

J'ai reçu aujourd'hui un colis de chez PropDog qui contenait la version 3 de Sixth Sense.
J'ai été surpris de la sobriété du packaging, aucune mention extérieure qui puisse rappeler le nom, ni l'origine ou le fabriquant du produit.

Bref c'est clair que la portée de détection est plus que confortable, inutile d'être collé contre l'objet "cible".
Je possède une montre avec un bracelet en plastique noir avec un carré d'as au centre du cadran, un peu kitsch aux dires de ma femme, mais qui permet de positionner formidablement bien tout ce qu'il faut.

J'ai téléchargé l'appli quelques instants plus tard et le fait que le téléphone puisse être utilisé comme récepteur n'impose pas de porter le "sensor" sur soi.

Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que je peux écrire sur cette partie du forum et si je peux en dire un peu plus sur l'effet que je compte coupler avec Sixth Sense.

Vu la date du dernier message, il y a eu certainement de l'eau qui a du couler sous les ponts de la CDS ...
9_9
 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait déjà de la première version ici :

@Dave² (DaveGMP) ses évolutions sur ce produit dans la Chambre des Secrets ici :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...