Aller au contenu

Sixth Sense 3 de Hugo SHELLEY


Recommended Posts

le 3dScan est horriblement chère, et je pense que 30cm maximum de détection suffit largement pour les effets divinatoire ! 

La vibration du SIXTH Sens est impeccable ! 

Sans parler que l'on peut tout régler avec l'appli qui se connecte en BleuTooth

 

 

Regalge.jpeg

Sensibilité

Dérive magnetique

Vibration

temps de recalibrage

ANN vibration ??

 

Modifié par davegmp

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as moins de risques de toucher le spectateur et qu’il sente que tamain/bracelet/montre vibre ! Scan3D est bien plus qu’un détecteur magnétique, il se base apparemment sur la polarité de la terre, et connaissant Promystic avec leurs technologies innovantes, on est loin du SS3. 

Sans parler du service client de Promystic.

On ne peut pas comparer les deux je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Woody tu as bien compris !

Le sixth sens est petit on peut même le placer sur ça ceinture en mode 100% avec 30cm de portée.

La vidéo de Hugo Shelley va est publiée pour les routines...

Ils sont déjà en rupture de stock.

Je connais pas le scane3d mais les gens qui défendent ce produit sont quand même bizzards, ils défendent un produit sans pourvoir valider ou démonter leurs dire. Mais en magie la première règle c'est quand même la réalité est changée non?

 

Moi j'adore cet effet si simple:

1 ou est la pièce ,

2 pile ou face  dans ta main...

3 Voir à travers la main...

4 sur 5 spectateurs qui a la pièces..

5 avec les enfants c'est du pur régal

6 encore plus rigolo avec une fille

Cache la pièce où tu veux...

C'est un des seul tour de magie ou l'on peut trahir la prière du magicien, c'est à dire refaire le tour plusieurs fois de suite à la même personne. 

j' adore ce tour. 

Historique :

j'ai acheté witch hand à 125€ sur 52 ayant loupe sixth sense 2.

Je me suis régalé avec le gimmick 52...

Jamais on a trouvé le truc, pourtant je touche ou frolle les mains des moldus...

AVEC MES 10CM DE DÉTECTION.

Toutes les justificatifs sont bonnes:

Je vois tes micros réactions,

Je vois ma contraction musculaire de ta main ou il y a la pièce...

Je me suis vraiment régaler avec ce witch hand qui tiens dans le portefeuille et que l'on promène sur soies, prêt à l'emploi.

VOILA COMMENT ON DEFFENT UN POURDUIT QUE L'ON À UTILISER !!!

À présent sixth sens 3 !

J'ai la chance d'en avoir un, et je l'ai eu à 280€ chez le marchand.

Et avec ses 20cm de portée et le mode ceinture de 30cm de portée j'en ai pour mon argent et je vais bien m'amuser avec ce super gimmick !

Merci Hugo Shelley.

 

 

 

  • J'aime 1

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, davegmp a dit :

Je connais pas le scane3d mais les gens qui défendent ce produit sont quand même bizzards, ils défendent un produit sans pourvoir valider ou démonter leurs dire. Mais en magie la première règle c'est quand même la réalité est changée non?

 

 

 

 

 

Je pense que le service exécrable de Hugo Shelley (qui répond 3 mois après, s'il te répond) ne me convainc pas du sérieux de ses produits; contrairement à Promystic... c'est aussi pour ça qu'on défend ces derniers. Après l'ensemble PMR et 3Dscan peut coûter cher si on avait pas déja le PMR (qui est compatible avec toute la gamme PROMYSTIC et ça c'est génial). Si on a déjà le PMR c'est mieux !
J'ai foutu une fois un produit promystic dans le lave linge...aie... on me l'a échangé sans problème. Avec Hugo...bonne chance..... pas si tu achètes chez lui directement. 
On en parle de ses Applications pas mis à jour ? Le jour où Apple fera une mise à jour et que Hugo fait le mort comme il le fait souvent, vous l'aurez bien dans.....


Après SS3 est un bon produit ! Je ne dis pas le contraire. Et je pense que tu vas t'amuser pleinement avec ;) 

Moi je reste chez Promystic car je suis certain de ne pas avoir de regret. L'esprit serein...

 

Modifié par Warec
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...