Aller au contenu

Erreurs sur la Triche au Poker


Recommended Posts

il y a 1 minute, Philip59 a dit :

Et bien, pour commencer le jeu doit être washé face en bas sur la table. Donc pour réaliser un stacking tu dois impérativement contrôler partiellement ton wash, ce qui est plus facile à dire qu'à faire.

Ensuite, la coupe préparatoire au mélange est effectuée en continue après que le jeu ait été tenu en main. Il aurait dû être posé, lâché et égalisé.

Les strip cut ne sont pas homogène : la première fait un peu moins de la moitié du jeu

La coupe finale est effectuée à 2 mains. Il y aurait du y avoir un lâché du jeu, une égalisation et une coupe à une main (mais cela était possible si j ai bien compris ce que tu fais) 

Merci pour ces critiques.

Le wash n'est obligatoire qu'à la première utilisation d'un jeu neuf il me semble ?

Effectivement mes coupes mulitiples ne sont pas homogènes.

Pour les coupes simples tu as raison.

Pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hannibal a dit :

Merci pour ces critiques.

Le wash n'est obligatoire qu'à la première utilisation d'un jeu neuf il me semble ?

Effectivement mes coupes mulitiples ne sont pas homogènes.

Pour les coupes simples tu as raison.

Pour le reste

Non non, il y a un "mini" wash des cartes faces en bas avant chaque donne. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement mieux ! 👍

(mais ça reste une demo de magicien ;) qui n'est toujours pas applicable à une partie réelle)

Tu vas bientôt arriver à une des deux solutions que je voulais filmer, mais que je n'ai pas encore eu le temps de faire... Va falloir que je me dépêche avant que les 1.000 euros ne tombent 😜

Modifié par Philip59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une démonstration oui.

De magicien je ne vois pas pourquoi par contre.

Sans dévoiler mes techniques, je peux t'assurer que cette "démonstration" est réalisable dans une vraie partie

No magnet, no th.read, no collusion...

Parenthèse en passant, il m'est arrivé de tricher au Poker dans une "vraie" partie privée, en faisant des manipulations bien moins propres que ça, sans éveiller aucun soupçon.

Je ne suis pas un tricheur professionnel, mais un simple amateur qui a quand même une peu de pratique sur le sujet...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de démo de magicien ce n'est absolument pas péjoratif, bien au contraire !

Je t'en parle en MP demain, je ne veux pas dévoiler de choses sur ta façon de procéder. Mais je ne partage pas du tout ton avis sur le fait que cette démonstration soit réalisable en condition de jeu 'réel'. (mais oui, c'est faisable en partie amateur, sans problème). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses retiennent mon attention :

- Moi qui suis encore plus novice que novice sur le sujet... Je trouve les vidéos d'Hannibal extraordinaires. Bravo !!!

- [Mode taquin ON] Mais où est passé Christian Chelman dans cette discussion. Il est où celui qui demande des vidéos pour montrer l'étendue des talents. Ici, on a l'étendue du talent d'Hannibal. Un petit feedback aurait été bienvenu... Ou au moins un encouragement vu la qualité des vidéos... Non ? Curieux...  [Mode taquin OFF]

  • J'aime 3
  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

506662787_Sanstitre.thumb.png.11879907a0d38294d5b62572c1523b8d.png

Moi qui taquinait juste un peu en faisant de l'ironie :) !!

Faut croire que Lapin n'avait pas compris et du coup il en a fait un sujet entier ! 

Enfin, si ça peut permettre a Hannibal de gagner 1000 € 😛 

 

Pour participer un peu au sujet :

- Je pense que oui, il est devenu très difficile de tricher à un tournoi officiel mais pas impossible comme le montre Hannibal (j'ai moi même plusieurs fois mélangé de manière légèrement différente de la procédure officielle dans certains tournois à l'époque et personne ne m'avait jamais rien dit.)

- Je ne pense pas que les tricheurs jouent en tournois (rapport gains/risques beaucoup trop faible), encore moins aux tournois officielles mais aux parties cash privées où les joueurs sont beaucoup moins rigoureux sur les règles académiques et officielles (litote) et où il suffit de faire un gros coup et de se la jouer tranquille le reste de la soirée.

- Je pense que la meilleure manière de tricher au poker, celle utilisée par les tricheurs sans être freiner par les "sacro saintes règles officielles" c'est la collusion, ça fonctionne tout aussi bien que les manipulations et le rapport gains/risques est nettement plus acceptable.

 

 

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...