Aller au contenu

Cyprien et Squeezie, leurs vidéos de """magie"""


Dimitri F.

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Niels PoP's a dit :

Il me semble que @Maxence MURA avait recolté des vidéos des membres, peut être que c'est l'occasion de les utiliser ? (avec leur accord bien entendu).

 

Justement j'attend d'en avoir plus pour en faire un montage à publier sur la chaîne youtube de VM.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est au moins quelque chose...

Bon, ce magicien, plein de bonnes intentions, me semble cependant oublier quelques bases du net:

Ce qui marche, c'est du court, du percutant, du visuel.

Son intervention est bien trop longue, il nous raconte un peu trop sa vie, et pas de façon très passionnante ou rigolote.

Le ton est geignard: il se plaint. Il devrais au contraire avoir la gnaque contre ceux qui font n'importe quoi, ça mettrais plus de monde de son coté.

Le mot récurent "voila", quand il arrive à cette fréquence d'utilisation, est parasitaire sur le message.

La façon d'osciller d'un pied sur l'autre en permanence va perturber l'attention du public.

Le fait de "tenir un micro", c'est....comment dire.... m'enfin, qui tiens encore un micro, sur YouTube!!!! C'est le meilleurs moyen de passer pour un as been...

Enfin, il ne veux pas comprendre la démarche de Cyprien et l'autre gogol, qui veulent DES VUES!

Et leur créneau, c'est la déconne!

Donc, ils font n'importe quoi, du moment qu'on déconne, et ça marche avec la tranche de population de pré-ado à p0st-ado qu'ils ont ciblés.

Leur demander d'être sérieux, c'est peine perdue.

En tout cas, c'est comme ça que je le sent....

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darnau a dit :

Voici une vidéo qui colle tout à fait à la discussion de ce sujet.

Je pense que ça va relancer le débat...

 

Apparemment le "Magicien Qui Pique" a une sacrée concurrence... ;)

J'ai été admiratif de l'ambition de ce monsieur mais je ne sais pas ce qui m'a le plus impressionné:
- le fait qu'il ait mis "SQUEEZIE ET CYPRIEN" en titre de la vidéo et risquer un sacré raid négatif sur sa vidéo (ou chaîne) de la part des fans de ces derniers;
- ou ne pas se rendre compte en postant la vidéo que l'image et le son ne sont pas synchronisés!

😛 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marcus Majart a dit :

ne pas se rendre compte en postant la vidéo que l'image et le son ne sont pas synchronisés! 

Le message implicite, c'est que les ventriloques aussi sont en colère xD

  • Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...