Aller au contenu

Cyprien et Squeezie, leurs vidéos de """magie"""


Dimitri F.

Recommended Posts

il y a 30 minutes, SébastienO a dit :

Si vous voulez voir la vidéo sans cliquer sur "play", c'est possible.

Clic droit sur la vidéo, "copy video URL".

Puis se rendre sur un site pour télécharger les vidéos Youtube, comme http://onlineconverter.com, et voilà.

 

 

Ah oui en effet, je n'y avais pas pensé!

Mais soyons honnêtes: ça fera vraiment une goutte d'eau dans un océan comme différence (hélas :/ )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sujet compliqué, je suis le plus déçu pour l'imprimerie (que je n'utilise pas). Mais ces gars ont pas mal d'argent imaginez ils se mettent à acheter des tours vraiment plus chère ( Venom, The abyss etc...) ou à faire la même pour du mentalisme. Bref j'espère que cette petite série va vite se finir et qu'il n'y aura pas plein de youtubeurs qui vont trouver ça tendance de faire du débinage.

 

Après je pense que Cyprien et Squeezie ne s'en rendent pas compte et qu'il ne pense pas à mal, peut être ont-il pensé que les tours qu'ils avaient achetés étaient des petits tours que personnes n'utilisent.

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Eyden a dit :

Après je pense que Cyprien et Squeezie ne s'en rendent pas compte et qu'il ne pense pas à mal, peut être ont-il pensé que les tours qu'ils avaient achetés étaient des petits tours que personnes n'utilisent.

Malheureusement il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que c'est le cas. Lorsque quelqu'un essai de dire qu'ils abusent ont leur répond que leur tour sont minables... Remarque, tant mieux pour nous d'un côté (s'ils se doutaient que ces tours "minables" ont bluffé et bluff encore des générations).

Une petite (et triste) perle : (c'est vrai, qu'on est bête, si ça se trouve DD aime Squeezi)

 

PrtScr capture.jpg

Modifié par Niels PoP's
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Niels PoP's a dit :

Malheureusement il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que c'est le cas. Lorsque quelqu'un essai de dire qu'ils abusent ont leur répond que leur tour sont minables... Remarque, tant mieux pour nous d'un côté (s'ils se doutaient que ces tours "minables" ont bluffé et bluff encore des générations).

Une petite (et triste) perle : (c'est vrai, qu'on est bête, si ça se trouve DD aime Squeezi)

 

PrtScr capture.jpg

Mon dieu ton morceau choisi est parfaitement affligeant..... c'est tellement triste cette génération.... plus aucun respect pour les choses...

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marcus Majart a dit :

Tu me crois si je te dis que dans un premier temps je suis passé par-dessus pensant que c'était une pub? :D

Il n'empêche que c'est une citation pleine de sagesse ;)

Oui en voyant ce sujet je suis d'abord rester le bec dans l’eau.

On peut clairement dire que cette vidéo c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Cette citation m'a permis d'amener de l'eau au moulin.

Et comme je ne suis pas du genre à me noyer dans un verre d'eau, je ne pense pas que nos actions seront comme un coup d’épée dans l’eau.

 

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le fait qu'ils utilisent des tours connu ne me dérange pas énormément, meme si quand j'ai vu qu'ils avaient sélectionné l'Imprimerie, j'étais juste dégoûté, parce que c'est tellement un classique que me dire que des millions de personnes apprendraient le secret m'a un peu attristé j'avoue!

Ce qui me dérange c'est le principe de la video en général (je rejoins d'autres personnes qui l'on dit avant moi) Le principe du spectateur casse co****es (vous m'excuserez) qui cherche à déviner comment le magicien fais. En fait je trouve cette vision en générale débile, les spectateurs qui ne comprenne pas que la magie ca se regarde tout simplement, tu cherche pas à savoir si il y a un boule qui avait était préalablement  mise ici ou là, t'a pas vu, t'a pas vu, tu cherche pas à savoir et tu apprécie le moment "magique" qui se déroule sous tes yeux!

Enfin bref, je pense qu'il ne se rende pas compte de ce que ca peu engendrer, mais je doute aussi que ca marque réellement les "moldus" les tours qu'ont fait Cyprien et Squeezie, c'est plus les voirs faire les andouilles qui les amusent et intéresse😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr_Cinema a dit :

Mon dieu ton morceau choisi est parfaitement affligeant..... c'est tellement triste cette génération.... plus aucun respect pour les choses...

Il faut leur faire une télévision pour eux ils sont représentatifs d'une partie de la population française, fangeTV ? 😁

Sérieusement s' ils sont le public de Cyprien et Squeezie ça fait peur !

Comment pourraient ils apprécier un Yann Frish, un Xavier Mortimer et toutes les subtilités que certains grands maîtres sont capables de développer ?

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...