Aller au contenu

Cyprien et Squeezie, leurs vidéos de """magie"""


Dimitri F.

Recommended Posts

je trouve que c'est clairement une vidéo de m.... , sans intérèt . Ils sont ridicules , et par ce coté ridicule ne débine pas car ce qu'il présente on peut trouver ça partout . De plus par leur manque de sérieux et de préparation au contraire ils montrent que la magie c'est du sérieux

  • J'aime 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
il y a 3 minutes, magicarte a dit :

J'allais écrire un truc dessus justement.

Cela me mais en rogne. Des tours expliqué comme ça et les millions de moldus qui vont connaître ces secrets.

PS: Si M. Duvivier passe par ici je l'invite à signaler la vidéo pour atteinte à ses droits d'auteurs

Clairement, j'étais dégoûter, même sans ce tour forcément, prendre la magie comme un truc pour rire, sans comprendre qu il faut s’entraîner un minimum pour réussir un tour, bosser sa prestation etc, enfin dans les yeux de moldus ça peut paraître drôle, mais dans les notre😭

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne cliquerais pas sur play ! Pour ne pas leurs donner une vue en plus !!! 

 

Si on clique tous dessus cela va faire monter le compteurs et du coup,il se diront que la magie est un bon filon !!!

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...