Aller au contenu

Cyprien et Squeezie, leurs vidéos de """magie"""


Dimitri F.

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Marcus Majart a dit :

Cyprien et Squeezie qui débinent de la magie. Mais euh... ça veut dire que nous alors nous allons devoir nous lancer dans les jeux vidéos? :P 

Non t'inquiètes à ça aussi ils sont mauvais. (Parole d'ancien gamer)

  • J'aime 1
  • Haha 4

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tout le monde sait que sur Youtube, en général, c'est la médiocrité qui est synonyme de succès. Quand je vois le nombre de chaine de qualité qui tourne avec peu d'abonnement, alors que quelque jeune clown en engendre des millions ...

Je ne sais plus quel grand homme avait dit: Notre avenir c'est la jeune génération.

Ben, on est mal ...

Heureusement, tous ne sont pas des Cyprien ou Squeezie ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup, rien d'alarmant je trouve, car complètement mal présenté. Après le seul tour un peu plus "avancé", lorsque l'un des deux larrons explique le principe, ils ont bipé toute la phrase. Donc mis à part un "flash" malheureux vers la fin, le principe n'est pas mis en lumière directement. On est passé à deux doigts !

Par contre je rejoins @Dimitri F. sur le fait que cette vidéo fait plus de mal sur la façon de percevoir la magie auprès du public : comme un puzzle, comme une devinette, plutôt que comme un divertissement pour rêver, et se laisser transporter par l'artiste.

Modifié par Mr_Cinema
correction orthographe
  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Cinema a dit :

Bon pour le coup, rien d'alarmant je trouve, car complètement mal présenté. Après le seul tour un peu plus "avancé", lorsque l'un des deux larrons explique le principe, ils ont bipé toute la phrase. Donc mis à part un "flash" malheureux vers la fin, le principe n'est pas mis en lumière directement. On est passé à deux doigts !

Et encore, s'ils ont bipé l'explication ce n'est pas par respect du secret, mais pour que les gens trouvent le truc derrière tout ça (on voit d'ailleurs dans les commentaires qu'ils ont trouvé).

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est la façon qu'ils ont de dire "ce truc ne marche pas", ou "c'est vraiment un mauvais tour",  sans aucune connaissance du travail derrière chaque numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que prend le dénommé squizie avant de faire ses vidéos, il ne semble pas dans un état normal?

Pour le débinage on ne risque rien vu que un les tours sont plutôt ceux que l'on trouve dans okapy ou autre.

En tout cas il faut leur dire que l'on ne veut pas d'un second épisode.O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...