Aller au contenu

[Tour] Magie Impromptue : références


Christian CHELMAN

Recommended Posts

Bonjour à tous et joyeux Noël en retard (j'ai un problème avec mon ordi donc je n'ai pas pu vous le souhaiter plus tôt :mad:),

Ce serait pour vous demander une chose : Pouvez-vous me dire (références avec) tous les tours de magie IMPROMPTUE que vous connaissez et qui sont bien !?

Celà peut aller de la cartomagie aux pièces en passant par n'importe quoi du moment que c'est de la magie impromptue (celà peut être aussi des tours comme pen thru the bill (je connais l'effet et le truc mais je ne l'ai pas) où c'est un peu impromptu dans le sens où on vous dit : "Faîtes-moi un tour."

Et vous vous demandez un billet, vous prenez votre bic et hop vous vous exécutez)...

En fait, je cherche plutôt des tours qu'on fait avec des objets qu'on a sur soi mais qui nous serve dans la vie de tous les jours, ex: fire portefeuille, pen thru the bill, time clock (enfin je ne connais pas le nom mais c'est le tour avec l'heure que veut le spectateur qui apparaît sur votre montre, montre que vous pouvez utiliser comme n'importe laquelle),...

Mais dîtes toujours si vous connaissez des tours impromptus et bien même si ils n'ont pas l'air de répondre à ma demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses ont déja été dites à ce sujet, et la question est tellement vaste...

Fais une recherche, je crois que c'est le mieux. SI on enlève les tours de cartes et de pieces et que l'on considère que impromptue veut dire avec des objets de tous les jours, et bien il en reste encore des tas.

J'avais fait à l'époque une critique de "on the spot" de greg wilson, qui m'avait bien plu. Tu pourras la retrouver dans la partie consacrée à cet effet.

Pour le reste, si les autres veulent te conseiller, libre à eux, par contre à la rigueur, au lieu de donner tous les tours impromptus que l'on connait, chacun pourrait donner le tour impromptu qu'il préfère faire (cartes refusées :))

Bonjour, 

je vends un evoflex Bleu avec porte.  500 euros + port 

je suis du 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais, prend un bon livre sur la magie impromptue du style de "Encyclopedie de la Magie impromptue de Martin Gardner", Ou simplement tu peut commencer avec un FP et un jeu de carte, qui peuvent s'associer a des cigarettes, des pieces. Pourrais tu etre plus precis sur ton style de magie ? ta personnalité, ton niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No smoking est excellent en tour impromptu...

tu peux allumer tes clopes, ou celles de tes potes, d'un coup tu fait mine que ton briquet ,ne marche plus, tu cherche a savoir pourquoi, tu regarde dessu, effectivement c'est normal qu'il ne fonctione plus, il est devenu non-fumeur.....

et tu peux avoir les briquets tout le temps sur toi...

pour moi, excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...