Aller au contenu

Ultracandle de Candy et Egelo Magic


Recommended Posts

Il y a 1 heure, _Jeff_ a dit :

J'ai contacté directement Curty par email, aucune réponse

Tu l'as envoyé quand ton dernier mail ?

  • Firefox me bloque quand j'essaie d'aller sur le site (site mal protégé, malveillant...)
  • Pire Safari sur iPhone me bloque aussi leur site en disant qu'un site fake essaie peut-être de se faire passer pour l'original...

Pour envoyer tes mails tu passes par le site ou tu passes par ta boite mail ?

Modifié par Mickaël
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mickaël a dit :

Tu l'as envoyé quand ton dernier mail ?

  • Firefox me bloque quand j'essaie d'aller sur le site (site mal protégé, malveillant...)
  • Pire Safari sur iPhone me bloque aussi leur site en disant qu'un site fake essaie peut-être de se faire passer pour l'original...

Pour envoyer tes mails tu passes par le site ou tu passes par ta boite mail ?

J'ai son adresse email perso. Je ne pense pas que le site soit un fake car il ne mettrait pas out of stock, il continuerait à en vendre. De plus sur Facebook il dit bien fin d'année qu'il prépare une nouvelle livraison de 15 bougies.

Bon je vais essayer un sms, j'ai son tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, _Jeff_ a dit :

J'ai son adresse email perso. Je ne pense pas que le site soit un fake car il ne mettrait pas out of stock, il continuerait à en vendre. De plus sur Facebook il dit bien fin d'année qu'il prépare une nouvelle livraison de 15 bougies.

Bon je vais essayer un sms, j'ai son tel.

Salut.

Le site semble avoir un probleme avec son certificat SSL mais il est quand même accessible en ajoutant une exception dans ton navigateur.

  • Merci 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @_Jeff_ !

Toujours pas de nouvelles ?!

Tu peux remonter tes traces de paiement sur tes comptes pour savoir si tu as bien payé au bon destinataire ? S'il n'a pas eu de paiement ça pourrait expliquer qu'il ne réponde pas aux messages...

Surtout si leur site a été piraté avec un site miroir... Ne te fie pas à leur site Internet qui a un vrai souci visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mickaël a dit :

Salut @_Jeff_ !

Toujours pas de nouvelles ?!

Tu peux remonter tes traces de paiement sur tes comptes pour savoir si tu as bien payé au bon destinataire ? S'il n'a pas eu de paiement ça pourrait expliquer qu'il ne réponde pas aux messages...

Surtout si leur site a été piraté avec un site miroir... Ne te fie pas à leur site Internet qui a un vrai souci visiblement.

Coucou oui c'est parti. Il m'a dit que son fils était à l’hôpital et qu'il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à la fabrication des bougies (ce que tout le monde peut comprendre). J'ai un numéro de tracking donc à priori c'est tout bon.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai enfin reçu la bougie après une semaine de blocage à la douane. Ils m'ont rajouté TVA et frais de douane car l'adresse est une société alors que j'avais commandé comme un particulier, du coup 116 euros de plus...Ca commence à faire très cher la bougie. Pour autant après une autre commande Amazon pour les piles (type A23) et l'huile, je viens de tester la bougie et la qualité est au rendez-vous. L'allumage est instantané, c'est juste incroyable. Je suis entrain de voir avec Curty pour utiliser un FP pour remplacer la té*********e, il est maintenant super dispo et m'a même partagé des éléments de sa routine. Bref tout ça pour dire que oui c'est cher mais pour moi ça les vaut et je recommande. J'essaierai de faire une vidéo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...