Aller au contenu

Ultracandle de Candy et Egelo Magic


Recommended Posts

Oui en effet, je comprend ton point de vue.

Maintenant, il existe tellement de fausses bougies qui s allument avec des telecommandes dans des boutiques telles que GiFi, Action et autres.... avec un rendu de plus en plus bluffant, fausses flammes vacillantes, que j ai peur qu avec la distance entre public et scene, les spectateurs pensent a ce genre de stratagèmes....

Pourtant, je trouve l effet vraiment magique et suis tenté....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

Oui en effet, je comprend ton point de vue.

Maintenant, il existe tellement de fausses bougies qui s allument avec des telecommandes dans des boutiques telles que GiFi, Action et autres.... avec un rendu de plus en plus bluffant, fausses flammes vacillantes, que j ai peur qu avec la distance entre public et scene, les spectateurs pensent a ce genre de stratagèmes....

Pourtant, je trouve l effet vraiment magique et suis tenté....

 

Non mais c'est bien pour ça que je te dis que si  3 spectateurs différents allument  chacun une bougie différente puis l'éteignent (ou pas d'ailleurs) les fausses bougies sont de suite écartées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

Oui en effet, je comprend ton point de vue.

Maintenant, il existe tellement de fausses bougies qui s allument avec des telecommandes dans des boutiques telles que GiFi, Action et autres.... avec un rendu de plus en plus bluffant, fausses flammes vacillantes, que j ai peur qu avec la distance entre public et scene, les spectateurs pensent a ce genre de stratagèmes....

Pourtant, je trouve l effet vraiment magique et suis tenté....

 

Sur scène, en effet, pas la peine. Les bougies à fausses flammes télécommandées sont maintenant trop connues pour bluffer qui que ce soit. Mais en close-up, c'est très certainement un très bon effet. Mais le prix reste assez dissuasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Martine (Tellure) a dit :

Sur scène, en effet, pas la peine. Les bougies à fausses flammes télécommandées sont maintenant trop connues pour bluffer qui que ce soit. Mais en close-up, c'est très certainement un très bon effet. Mais le prix reste assez dissuasif.

Y'a scène et scène. Je me 'produit' dans mon propre café qui possède une scène mais intimiste. Je ne pense pas que beaucoup parmi nous font des scènes de 1000 personnes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Curty m'a répondu: on peut gérer jusqu'à 32 bougies avec une seule télécommande. Il y'a un petit bouton sur chaque bougie qui permet différents types de programmation. Et oui (c'était presque sûr mais bon c'est bon d'en avoir la confirmation) la bougie peut s'allumer avec un briquet ou une allumette. J'en ai commandé une qui devrait arriver semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickaël a dit :

Sinon dans le même style mais beaucoup plus abordable, il y a "Candle one" de chez Arteco.

J'en ai une depuis quelques temps déjà et c'est très sympa pour un prix attractif (95 euros).

 

Effectivement rapport qualité prix y'a pas photo. Je l'avais vue sur leur site mais deux choses ne me correspondaient pas:

1) la bougie fait un peu trop plastique si on est relativement proche

2) j'ai un peu peur de l'autonomie réduite par rapport au principe de tremper la mèche comme il n'y a pas de réservoir

Après si c'est pour mettre la bougie à un endroit genre en hauteur et qu'on la sollicite que quelques fois et pas trop longtemps, ca m'a l'air d'être un très bon produit !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bougie de Ultracandle est beaucoup plus jolie et le réservoir est un confort non négligeable ! :)

Mais après faut en avoir l'utilité... Moi personnellement, je n'utilise ma Candle One que pour des soirées chez moi avec des amis. Et encore rarement...

  • En presta ça ne me sera probablement jamais utile ^_^

Et je pense que c'est plus un effet très éphémère quoi qu'il arrive... On ne doit probablement pas passer son temps à allumer et éteindre cette bougie.

J'aime beaucoup Candle One et si le prix importait peu j'aurais même craqué plutôt pour Ultracandle (plus jolie et avec réservoir) mais je trouve ça cher pour un "effet flash".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Est-ce que quelqu'un a commandé la bougie ? Il y'en avait 15 de dispo en précommande. J'ai passé commande le 2 février et depuis plus rien. Aucune nouvelle. J'ai contacté directement Curty par email, aucune réponse (alors qu'il m'avait répondu avant la vente), j'ai laissé un message sur Facebook: pareil, aucune réponse. Ca commence à m'inquiéter vu le prix... Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...