Aller au contenu

Ultracandle de Candy et Egelo Magic


Recommended Posts

  • 7 months plus tard...

Bien-sûr c'est subjectif comme tous les tours et les objets dédiés à la magie mais pour moi c'est réellement le produit le plus magique que j'ai vu (en vidéo) depuis longtemps voire depuis toujours...

Effectivement comme le dit Claude le prix est élevé mais l'effet peut être vraiment incroyable. Je le vois bien dans une routine de communication avec les esprits.

Je viens d'envoyer un email aux créateurs pour savoir deux choses:

1) Est-ce que la bougie peut être allumée par un briquet standard (à priori oui mais c'est pour être sûr) et dans ce cas, ça peut être la phase d'examen avec un spectateur qui l'allume avec une allumette ou un briquet

2) Est-il techniquement possible en commandant 3 bougies d'avoir les 3 qui réagissent en même temps par une seule télé*******e. Imaginez l'effet: 3 bougies à 3 endroits différents qui s'allument et s'éteignent en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

je suis fan moi aussi de l'effet....

mais  est ce que plusieurs bougies allumées en même ça ne perd pas un peu de son charme?

Genre qui ferait penser à un interrupteur? ce qui pour le coup....

Sincèrement je ne pense pas au contraire ça renforcerait l'effet pour moi surtout si un spectateur allume une bougie de manière traditionnelle au départ  mais comme j'ai dit c'est vraiment subjectif.

Personne ne peut suspecter je pense un interrupteur ou autre c'est une vraie mèche et une vraie flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...