Aller au contenu

Tours de Petits Paquets | votre meilleur


Recommended Posts

 

Il y a 6 heures, Christian GIRARD a dit :

Désormais c'est le sujet que tu as ouvert qui contient prioritairement des références relatives à ces mots-clés !

Excellent ! J'ai arrêté (temporairement...) de pratiquer la magie il y a quelques années pour des raisons d'organisation familiale, mais je suis plus que ravi de voir que ce sujet démarré il y a plus de 10 ans, est toujours plein de vie, et a suscité autant de réponses 🙂

Merci à tous pour ces nombreuses réponses ! Je n'hésiterai pas à m'y replonger quand je m'y mettrai à nouveau !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
Il y a 2 heures, Riad SOUSSI a dit :

Cardboard Chameleons de Daryl

La version Caméléons en Carton de Philippe MOLINA est désormais disponible dans la boutique VM avec un Bon Plan VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/cameleons-en-carton-de-philippe-molina-bon-plan-vm/

Il y a 2 heures, Riad SOUSSI a dit :

Back Flip de Sam SCHWARTZ 

Et sa version Poker Fou ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/poker-fou-philippe-molina/

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Un beau catalogue de tours fort sympathiques que cette discussion. 

En prestation, j'ai un paquet de 8 cartes toujours prêt pour un reset (inspiré très fortement de celui de Bebel). C'est une routine que j'affectionne pour la simplicité de son propos associée à une belle densité d'effets magiques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais cette semaine des tours pour des personnes qui ne sont pas familières avec les cartes à jouer et j'ai ressorti mon "Raid tue mouches" de @Philippe MOLINA  ainsi que "l'huile et l'eau RV".  

Il m'a fallu quelques répétitions pour me remémorer les enchaînements mais les réactions lors des routines étaient vraiment sympas !

Sinon je fais de temps en temps le "8 cards Brainwave" expliqué par David Williamson dans son VM Live.

  • J'aime 3

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...