Aller au contenu

Tours de Petits Paquets | votre meilleur


Recommended Posts

Ce qui m'ennuie avec les petits paquets, c'est de justifier à chaque fois le fait que tu vas sortir de ta pochette 6 cartes bicycle, comme celles avec lesquelles tu bassines les gens depuis le début, mais bon, pour ce tour, il faut celles-là mais qui sont normales, bien sûr...

Donc c'est vrai que, même si je dois avoir une vieille version d'une carte folle (ou je ne sais plus le nom) qui me sert plus à m'entrainer qu'à autre chose, je ne suis pas fan.

Par contre, il y a deux tours sympas, qui se justifient tout seuls.

Tempête sous un crane, dans sa version améliorée qui permet d'être clean à la fin, et dont la pochette est tout à fait justifiée, et dont l'effet est bien plaisant.

Et bien sûr mon p'tit nouveau, que je n'ai pas testé encore sur les humains (je teste toujours sur le reflet de mes pigeons morts avant), j'ai nommé paradise lost.

L'effet, je le suppute plus que je ne l'ai testé, mais au moins, il y a tout pour s'entrainer, et il n'y a pas à justifier quoique ce soit... Qu'une belle histoire à raconter... Ah oui, et accessoirement, deux trois passes à faire...

Milton_paradise.jpg

  • J'aime 1

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie avec les petits paquets, c'est de justifier à chaque fois le fait que tu vas sortir de ta pochette 6 cartes bicycle, comme celles avec lesquelles tu bassines les gens depuis le début, mais bon, pour ce tour, il faut celles-là mais qui sont normales, bien sûr...

Rien n'empêche de placer ces dites cartes dans un jeu et de les prendre au hasard ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses !

Paluche a dit :

Rien n'empêche de placer ces dites cartes dans un jeu et de les prendre au hasard ;)

Tout a fait. Je ne souhaite pas FORCEMENT faire des tours de petits paquets avec des cartes truqués.

J'en connais déjà quelques uns et je souhaite agrandir mon répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Moi j'adore les tours de petits paquets, j'en ai toujours l'un ou l'autre sur moi, ça ne prend pas de place et l'effet est toujours fantastique. Mon premier tour de petits paquets et qui reste mon préféré est sans aucun doute "Clonage" (4 cartes blanches et une carte normale - on échange une blanche contre la normale et le paquet devient cloné - l'effet marche dans l'autre sens pour récupérer son paquet de blanches et pouvoir le refaire 2 mètres plus loin). J'ai aimé ce tour parce qu'il m'a appris mes premières techniques comme le comptage Elmsley par exemple.

Et vous ???

  • J'aime 1

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...