Aller au contenu

Création de numéro


Lou MEYER

Recommended Posts

Le 02/01/2020 à 00:44, Michel (Darlone) a dit :

Oui mais cela demande un bel écran ou une salle équipée, une table dédiéé, une caméra, un vidéo projecteur donc beaucoup de techniques et de logistiques en plus. Et comme pour tout pour que cela rende bien il faut de la qualité, avec du matériel de mauvaise qualité le rendu sera bof. Après personnellement je trouve qu’il faut en plus un spectacle adapté comme cela doit être le cas de celui de Maurice Douda sinon du close up sans la proximité du public on perd niveau émotions et rapport avec le public.

Non car il est narrateur de son spectacle il raconte la vie de Richard Marcus. Donc la proximité n'est pas vraiment là mais on se laisse embarqué totalement dans l'histoire de plus Richard Marcus est une personne extrêmement sympathique qui prenait le temps de répondre à toutes les questions du public. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est bien ce que je dis cela peut marcher avec un personnage et un spectacle adapté mais n’est pas Maurice Douda qui veut... Faire du close up filme sur scène demande du matériel, une mise en scène et un personnage adaptés. Ce n’est à mon sens pas une bonne idée pour des débutants,  notamment vu les contraintes techniques. Souvent l’idée c’est je ne sais faire que du close up et je voudrais faire de la scène donc je vais diffuser mon close up sur écran... Mieux vaut à mon sens créer un numéro de scène dans ce cas.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel (Darlone) a dit :

Mais c’est bien ce que je dis cela peut marcher avec un personnage et un spectacle adapté mais n’est pas Maurice Douda qui veut... Faire du close up filme sur scène demande du matériel, une mise en scène et un personnage adaptés. Ce n’est à mon sens pas une bonne idée pour des débutants,  notamment vu les contraintes techniques. Souvent l’idée c’est je ne sais faire que du close up et je voudrais faire de la scène donc je vais diffuser mon close up sur écran... Mieux vaut à mon sens créer un numéro de scène dans ce cas.

C'est sur ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...