Aller au contenu

Petites anecdotes de l'histoire de la magie


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Melvin a dit :

Le saviez-vous ?

- Un moyen de faire des économies pour un magicien c’est qu’à chaque fois qu’il ouvre un nouveau jeu de cartes, il n’en n'utilise que 51 et il en met une de côté. Au bout de 52 jeux ainsi utilisé, le magicien en aura un 53° gratuit. 

Tiens tiens mais en voilà une bonne idée de présentation pour le tour Stolen Cards de Lennart Green !
 

 

Modifié par Gremlin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de Teller est Roméo, c'est la première fois qu'une histoire d'amour entre une Juliette et un Roméo dure aussi longtemps et ils eurent beaucoup d'enfants, oui ils sont magiciens et "on est moderne". Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviez-vous ?

- Bernard Boloss vient de changer son nom en Bernard Bogoss.

- C’est suite à une rupture amoureuse que Phil Goldstein a voulu tuer Max Maven en se suicidant.

- Les balles en mousses sont vides à l’intérieur mais certaines sont pleines.

- Bébel n’a jamais joué dans « L’Homme de Rio ».

- Houdini s’est évadé de la vie le 31 octobre 1926, jour d’Halloween et veille de l’atout saint.

- Les féministes essaient désespérément de faire interdire le tour de la femme coupée en deux.

- Les gobelets des magiciens sont vides à l’intérieur mais certains sont pleins.

- Bébel a joué dans « Enfin le dvd ! ».

- Depuis qu’il a pris du poids, Dominique Duvivier compte prendre comme pseudo « DoDu ».

- Les pièces des magiciens sont pleines à l’intérieur mais certaines sont vides.

- Une magicienne féministe a voulu faire le tour de l’homme coupé en deux  en pillant sans scrupule la méthode de la femme coupée en deux. Ce fût un scandale !

- Les animaux que font apparaitre les magiciens sont tous vaccinés.

- Le fil invisible des magiciens n’est pas tout à fait invisible quand on le regarde de près.

- Finn Jon préfère utiliser du fil jaune.

- Les femmes que font apparaitre les magiciens sont toutes vaccinées.

- Pour booster sa carrière et avoir davantage de contrats, Francis Tabary se fait parfois appelé sur ses flyers, Francis Juan Tabaryz.

- Otto Wessely n’a jamais fait de tour avec du vomi et il le regrette.

- Chut, Daniel rôde.

 

  • J'aime 2
  • Haha 5

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit extrait du DEUDLMDG:

Citation

 

Lapin (au chapeau)

La coutume de faire sortir un lapin d’un chapeau est à l’origine d’une catastrophe écologique.

En effet, un magicien anglais du nom de rabit jackson avait ce tour à son répertoire. Il alla faire une tournée en Australie, et bien sûr, lorsqu’il passa la douane, les douaniers ne pensèrent pas à fouiller le chapeau.

La suite est bien connue : le lapin s’échappa, et se multiplia (c’était quand même un lapin magique) hors de tout contrôle.

L’Australie fut envahie de lapins.

Les australiens firent alors venir des renards, ennemi naturel du lapin.

Ceux-ci, étant des renards ordinaires, ne purent attraper les lapins magiques qui eux pouvaient disparaître, et se rabattirent sur la faune locale, qui ne pouvait se défendre.

Le tour du lapin au chapeau est donc responsable de la presque disparition des ornithorynques, mais peu de gens le savent.

 

 

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, permets-moi de revenir sur le comportement de l'un de nos camarades VMistes qui est peut-être passé inaperçu et qui devrait t'alerter, toi qui est le garant de la bonne tenue de ce site et surtout de la bonne ambiance qui y règne. Ainsi, il serait naturel selon moi que cet éminent Vip - car c'en est un - soit récompensé à la juste mesure de ses contributions.

En effet, depuis plusieurs mois déjà,  un membre de ce forum se distingue par ses interventions de qualité, la justesse de ses jugements, notamment, ne cessant de m'étonner. J'en veux pour preuve l'une de ses dernières publications, encore une fois, frappée au coin du bon sens : 

Le 08/06/2018 à 21:39, Niels PoP's a dit :

Woody t'es le meilleur, sérieux.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Woody a dit :

Thomas, permets-moi de revenir sur le comportement de l'un de nos camarades VMistes qui est peut-être passé inaperçu et qui devrait t'alerter, toi qui est le garant de la bonne tenue de ce site et surtout de la bonne ambiance qui y règne. Ainsi, il serait naturel selon moi que cet éminent Vip - car c'en est un - soit récompensé à la juste mesure de ses contributions.

En effet, depuis plusieurs mois déjà,  un membre de ce forum se distingue par ses interventions de qualité, la justesse de ses jugements, notamment, ne cessant de m'étonner. J'en veux pour preuve l'une de ses dernières publications, encore une fois, frappée au coin du bon sens : 

 

:D Ingénieux.

hqdefault.jpg.745da224ef3737b12440ead576aab86f.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2018 à 21:38, Melvin a dit :

- Un moyen de faire des économies pour un magicien c’est qu’à chaque fois qu’il ouvre un nouveau jeu de cartes, il n’en n'utilise que 51 et il en met une de côté. Au bout de 52 jeux ainsi utilisé, le magicien en aura un 53° gratuit.

Pas tout à fait ça selon moi...

En fait si le magicien se contente de 51 cartes, alors au bout de 51 jeux il a un 52ème jeu gratuit...

Mais c'est sans parler des Jokers et des cartes de publicité 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...