Aller au contenu

Bonneteau de l'Amour


Marcus MAJART

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Marcus Majart a dit :

Wow Seb!!! Celle-ci est encore nettement meilleure que la première! J'adore! Je n'avais pas encore eu l'occasion de mater la vidéo mais c'est une très belle claque.

Tu l'as trouvée par hasard ou tu connaissais déjà? Car ça a l'air d'être l'extrait d'une émission non?

Non je connaissais déjà. Il s'agit de Christian Cagigal. Il fait des choses vraiment intéressantes à regarder.

Beaucoup de classiques mais c'est un bon conteur.

Tu peux voir l'ensemble de ses prestations sur les vidéos ci-dessous. Ça vaut vraiment le coup.

 

Il y a aussi celle-ci filmée lors de son passage au Magic Castle.

C'est dommage, un peu de bruit ambiant provenant des pièces à côté, mais il y a deux routines non présentes dans la première vidéo.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SébastienO a dit :

Non je connaissais déjà. Il s'agit de Christian Cagigal. Il fait des choses vraiment intéressantes à regarder.

Beaucoup de classiques mais c'est un bon conteur.

Tu peux voir l'ensemble de ses prestations sur les vidéos ci-dessous. Ça vaut vraiment le coup.

 

Il y a aussi celle-ci filmée lors de son passage au Magic Castle.

C'est dommage, un peu de bruit ambiant provenant des pièces à côté, mais il y a deux routines non présentes dans la première vidéo.

 

Exceptionnel! 😮 J'adore, vraiment! J'ai un peu skipé le début de la deuxième vidéo vu que c'étaient les mêmes tours (et aussi parce que les rires un peu bêtes du public commençaient à m'agacer :D ) mais l'ensemble est très chouette, merci pour la découverte :) 

@Mooh tu dois voir ça, c'est excellent! En plus le tour de la fin de la deuxième vidéo va te sembler très familier ;) #TeasingDeFou 😛 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Niels PoP's a dit :

Chouette petite vidéo. J'en redemande !

Avec du recul, le nom fait un peu "gnan gnan" par contre.

Un jour je vous présenterai "L’ambitieuse de Cupidon" (ou pas)

Ca peut bien marcher ça... *se met à noter le nom* :D 
 

Sinon comme dit plus haut tu peux aller sur sa chaîne il a une deuxième vidéo du Curry Club et il y a également la Web-série YouTube Hero à voir absolument ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marcus Majart a dit :

Exceptionnel! 😮 J'adore, vraiment! J'ai un peu skipé le début de la deuxième vidéo vu que c'étaient les mêmes tours (et aussi parce que les rires un peu bêtes du public commençaient à m'agacer :D ) mais l'ensemble est très chouette, merci pour la découverte :) 

Content que cela te plaise.

Si on aime la magie bizarre/contée, on ne peut rester insensible face à ces prestations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SébastienO a dit :

Content que cela te plaise.

Si on aime la magie bizarre/contée, on ne peut rester insensible face à ces prestations.

Oui exactement. Et puis j'adore son style aussi, très moderne, pas pompant du tout, un excellent rythme, bref comme dirait l'autre: "ça j'achète!" :D 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marcus Majart a dit :

Oui exactement. Et puis j'adore son style aussi, très moderne, pas pompant du tout, un excellent rythme, bref comme dirait l'autre: "ça j'achète!" :D 

Oui c'est engageant. On a envie d'écouter et de savoir la suite.

Les histoires se suffisent presque à elles-mêmes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2018 à 00:03, Marcus Majart a dit :

Exceptionnel! 😮 J'adore, vraiment! J'ai un peu skipé le début de la deuxième vidéo vu que c'étaient les mêmes tours (et aussi parce que les rires un peu bêtes du public commençaient à m'agacer :D ) mais l'ensemble est très chouette, merci pour la découverte :) 

@Mooh tu dois voir ça, c'est excellent! En plus le tour de la fin de la deuxième vidéo va te sembler très familier ;) #TeasingDeFou 😛 

🤘

En plus, on a une idée de présentation pour la prochaine SF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marcus Majart a dit :

Hum... au-delà du fait que sa version soit très bonne, je préfère quand même l'approche plus classique, lorsque je l'exécute moi-même. Je t'expliquerai pourquoi ;)

Je suis curieux de connaître ta version, car je suis en train d'en chercher une justement, si on parle bien du même effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...