Aller au contenu

Paradoxe de Georges de Yann FRISCH


Kéli

Recommended Posts

J'étais aussi à Vélizy hier pour voir ce spectacle et c'était vraiment extraordinaire ! Bravo a Yann Frisch (le dernier tour est particulièrement bluffant).

Je crois Éric que tu peux voir où il passe faire son spectacle sur son site internet.

  • Merci 1

martin, 13 ans passionné de magie en particulier pour les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Martin HCDZ a dit :

[...] le dernier tour est particulièrement bluffant [...]

Oui, le dernier tour est bluffant. Mais au-delà, même s'il y a effectivement une progression, tous les tours le sont ! Comme c'est le cas à chaque fois que je vais voir un spectacle, je me dit que décidément la magie (ou tout autre forme de spectacle) en "vrai" n'a strictement rien à voir avec le même spectacle filmé, même visualisé sur un écran 4K de 4m avec son 5.1. La puissance des émotions que l'on peut ressentir n'est définitivement pas comparable. Je n'ai d'ailleurs même pas eu envie de regarder Spectaculaire hier soir sur France 2. C'était sûrement très bien … mais j'ai préféré rester sur les émotions que m'a laissé le spectacle de Yann Frish.

Bob

P.-S. : pour Eric, les dates des spectacles de Yann Frish : https://www.yannfrisch.org/

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi aussi j'étais à Vélizy samedi soir dites donc... Je suis même allé sur scène (Mathieu, spectateur qui boit un coup avec Yann, un truc japonais costaud :-))

Je confirme les propos de mes compagnons de forum. Le spectacle était splendide. J'y étais avec mon frère, moldu qui  beaucoup apprécié également.

On a apprécié le coté intelligent du propos, les anecdotes véritables illustrées par un effet magique. De la magie telle que je la conçois. J'ai apprécié également les références à des magiciens connus du milieu magique mais du grand public (Lavan, Turner, Dani DaOrtiz également). C'est intégré trés intelligemment dans le spectacle, et quand on ne connait pas ses gens-là (ce qui est le cas de la majorité des spectateurs), on en ressort plus intelligent.

Et en plus, on se marre !!

Yann  arrive a mélanger de manière subtile, l'humour, le sérieux, le culturel, le magique. Parfois, on en comprend rien parce que le verbe est rapide. Mais lorsqu'il prend le temps, on apprend des choses, on en prend plein la vue et on en ressort plus que conquis par cet incroyable artiste.

Bravo encore, on a surkiffé notre soirée et on en redemande...

 

  • J'aime 2

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...