Aller au contenu

Y'a un truc de Gérard MAJAX sur Youtube


Recommended Posts

Bonjour,

L'INA sur la chaîne Youtube vient de mettre en ligne, il y a un mois, plusieurs émissions cultes dont la fameuse et célèbre émission "Y'a un truc" animée par Vonny et présentée par Gérard MAJAX.

Gérard avait invité plusieurs fois des magiciens à présenter des tours à deviner. C'est le cas dans l'émission présentée, ci-après, dans laquelle le magicien grenoblois Guy Théaud (Renaud Walter) présentait un défi.

Pour mémoire la première émission fut diffusée le 15 septembre 1975.

 

 

Plusieurs vidéos de cette célèbre émission sont visibles sur la chaîne de l'INA sur Youtube et c'est ici : Y'a un truc sur la chaîne de l'Ina sur Youtube

Bon visionnage !

  • Merci 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Hello, je suis tombé dessus après l'interview de Bilis mais ça m'agace un peu de pas avoir toutes les infos et pas connaître le truc du génie de la bouteille. Est-ce que quelqu'un pourrait me le donner (c'est un grand truc de magicien....) Je pense que la solution c'est de plier la paille au moment où on l'a fait rentrer, mais primo, on ne le vois absolument pas et deuxio, elle a l'air bien droite dans la bouteille. Je sais bien que l'art de la magie consiste aussi à faire en sorte que le truc soit le plus discret possible, mais j'ai quand même un doute si c'est bien ça.
Je vous met le lien de l'émission:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...