Aller au contenu

Les Miracles de la Bible vus par un Illusionniste par Gérard MAJAX


Recommended Posts

six

Le 12/02/2020 à 14:38, Christian DELAMORINIERE a dit :

C'est vrai que la vie n'est pas toujours si rose.

Sauf au moment de la Saint-Valentin...

Six roses : attachement

«  Je suis à toi  » est le message porté par un bouquet de 6 roses. Ce nombre incarne le dévouement absolu et la volonté de s’offrir à l’autre. Parfait pour exprimer la passion qui vous anime, il représente à merveille l’esprit de la Saint-Valentin. (source Bordeaux-Gazette)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KryskO a dit :

six

Sauf au moment de la Saint-Valentin...

Six roses : attachement

«  Je suis à toi  » est le message porté par un bouquet de 6 roses. Ce nombre incarne le dévouement absolu et la volonté de s’offrir à l’autre. Parfait pour exprimer la passion qui vous anime, il représente à merveille l’esprit de la Saint-Valentin. (source Bordeaux-Gazette)

je croyais qu'il ne fallait jamais offrir un nombre pair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci KryskO

de tels propos pourraient être vécus comme de la provocation par notre grand sceptique universel
dont le cerveau risque encore d'entrer en ébullition pour nous gratifier d'une magnifique logorrhée
mais ce n’est pas tout rose pour lui, non plus, de continuer à jouer le rôle ingrat qu'il s'est attribué

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 28/09/2018 à 13:17, Christian GIRARD a dit :

Existe-t-il le « nombre de personnes qui trouvent la mort à Lourdes » ou qui sont « mortes durant le trajet pour s'y rendre » (même par accident de voiture hein) ? S'il existe bien des guérisons inexpliquées, il y a également des morts qui ne seraient pas advenues sans un pèlerinage là-bas. Pour autant je n'y lirais pas l'œuvre du "Malin" mais un simple phénomène statistique. 

À ce propos, deux exemples :

"Quatre nonnes, en route pour Lourdes, se sortent par miracle d'un accident en 4L" :

https://www.midilibre.fr/2016/06/20/quatre-nonnes-en-route-pour-lourdes-se-sortent-par-miracle-d-un-accident-en-4l,1352041.php

 

Inversement (et c'est bien triste pour les victimes et les proches) :

Citation

 

Mexique : au moins 21 morts dans un accident avec un bus de pèlerins.

Les passagers de l'autobus revenaient d'un pèlerinage à la Basilique de Guadalupe à Mexico [...]

En 2006, plus de 50 évangélistes avaient péri dans le même secteur lorsque leur bus avait plongé dans un ravin, après une rupture de freins du véhicule.

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mexique-au-moins-21-morts-dans-un-accident-avec-un-bus-de-pelerins-30-05-2019-8082846.php

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la blague sur la bonne soeur qui va vite !!

C'est un gendarme qui arrête une jeune religieuse en 2 CV, elle roulait à 120 km/h !
Il veut verbaliser, mais elle dit qu'elle connaît le brigadier.
Le gendarme l'appelle au téléphone, le brigadier lui dit : "Ah, la bonne soeur qui va vite, avec sa 2 CV ? Oui, je la connais, gendarme, faites-la monter dans le fourgon et baissez votre pantalon devant elle, vous verrez. Et bonne journée, gendarme !"
Le gendarme s'exécute, il la fait monter dans le fourgon, baisse son pantalon et elle lui dit: "Ah non, ah non, ah non ! C'est encore l'Alcootest ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Christophe CUNNIET a dit :

Ca me rappelle la blague sur la bonne soeur qui va vite !!

C'est un gendarme qui arrête une jeune religieuse en 2 CV, elle roulait à 120 km/h !
Il veut verbaliser, mais elle dit qu'elle connaît le brigadier.
Le gendarme l'appelle au téléphone, le brigadier lui dit : "Ah, la bonne soeur qui va vite, avec sa 2 CV ? Oui, je la connais, gendarme, faites-la monter dans le fourgon et baissez votre pantalon devant elle, vous verrez. Et bonne journée, gendarme !"
Le gendarme s'exécute, il la fait monter dans le fourgon, baisse son pantalon et elle lui dit: "Ah non, ah non, ah non ! C'est encore l'Alcootest ?!"

Je vais l'afficher celle ci. Trop drôle.

Juste à côté d'une intervention de Marlène Schiappa. 

Ahahaha l'humour avec un grand U. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...