Aller au contenu

[VM] Joyeux Noël et bonne année 2006


Zebrano

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut a tous,

Joeux Noel et bonnes fetes a tous. Que le souffle magique soit avec vous.

Bon, je profite de ce post pour vous dire que je passe Noel aux USA (oui je sais j'y vais souvent, car ma soeur y habite et me fait venir pour garder mes neveux). Mais je ne vous dis pas ceci dans le seul et unique but de ma la péter (quoique... ;)) mais aussi pour vous proposer de ramener des p'tites choses d'ici, si vous avez des requetes ecrivez moi a [email protected] .

Par contre, en ce qui concerne les 1/2 dollars, j'ai deja eu pas mal de demandes et j'ai beaucoup de mal a en trouver, ils se font rares... mais bon je devrait aller a NY la semaine prochaine, c'est la que j'en avais trouvé le plus cet été !

Sinon question climat... et bien ON SE LES GELE A MORT !!!!!!!!!!!!! Mais par contre il y a beaucoup de neige, et noel sous la neige ca le fait !

Aller je vous laisse, a peluche tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est noël et j'ai eu le privilège d'avoir un superbe cadeau un peu en avance...

Le petit Erwan est né hier à 13h38 avec 1 mois et demi d'avance (y'a le père noël qui va passer, il est pas fou le minot, il veut ses cadeaux !!!!! ).

La maman et le pitchoun vont très bien, et le papa est le plus heureux des hommes !

Je vous souhaite mille joies pour ces fêtes de noël

Sébastien, papa comblé :D !!!

(Et puis ce soir, je met le feu à la maternité : sapin décoration, champagne, et magie au programme !!!)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Spiouf, ça y est, aprés " en cloque ", ton p'tit Pierrot est né ", tu vas vite tombé " Morgane de lui" et tu vas vivre de vrai " Mistral Gagnant" bref, c'est le pied,

Joyeux Noël à toi, à ta famille, un bisou au "Pitchoune" et à la maman.

Meilleurs voeux

Zéb.

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...