Aller au contenu

New-York, Las Vegas & Orlando | les meilleurs spectacles


Thomas

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Vincent T. a dit :

Tu as pu faire une photo avec ?

Complètement oublié. 😁

Un peu fatigué, j'ai remonté le strip avec @CamilleB et du attendre une demi heure mon chauffeur qui n'arrivait pas au bon endroit. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincent T. a dit :

T'es le seul magicien qui va voir Copperfield et qui "oublie" de faire une photo avec hahah

Pas forcément car c'est payant je crois et réservé aux VIP. En même temps, je ne suis pas forcément fan des photos moi avec untel. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je ne suis pas forcément fan des photos moi avec untel. 

Cela me fait penser à cette mésaventure qui est t'était arrivé à Rome, tu te souviens ?  Bon allez, je la raconte :).

Il y a quelques années, donc, Thomas réserve un séjour à Rome pour découvrir la ville comme il le fait de temps en temps (aujourd'hui il s'agit de New-York et de Las Vegas, en ce temps là, c'était Rome). Il contacte un chauffeur Uber pour l'amener à l'aéroport et ce dernier le salue d'un rapide "Hello Thomas" avant de le décharger de sa valise et de l'amener à l'aéroport comme convenu. A l'aéroport, la Police Aux Frontières, l'accueille d'un très sec "Bonjour Thomas Thiébaut" avant de contrôler rapidement ses papiers. Arrivé à l'aéroport de Rome Léonard de Vinci, il s'engouffre dans un taxi qui l'amène à son hotel (avec les bavardages habituels des chauffeurs de taxi italiens, "Alors Signor Thomas, que venez-vous faire à Rome, et patati et patata, nous avons les meilleurs trattoria d'Italie, d'ailleurs mon cousin Luigi, etc.). Arrivé à l'AJ (bah oui :)) Thomas est accueilli fort aimablement ("Signor Thomas bienvenue à Rome, nous vous avons réservé la meilleure place du dortoir, et patati et patata.  Ah ça, ils savent vous mettre à l'aise les Romains :) !). 

Et le lendemain, par un coup de bol extraordinaire, un quiproquo comme on n'en fait plus, Thomas, souhaitant visiter le Vatican, se retrouve dans une cohue monumentale, bouscule une petite vieille, se fait marcher sur les pieds, manque de se faire renverser par un groupe de touristes japonais, recule et s'appuie sur une porte un peu en retrait, à l'intérieur de la basilique St-Pierre. Or la dite porte mal fermée s'ouvre et bing, Thomas tombe à la renverse :D !  Heureusement plus de peur que de mal, l'un des secrétaires du Pape passait par là et le rattrape in extremis. Un peu d'alcool de menthe sur un sucre - "pour le Signor Thomas" - et deux ou trois excuses et remerciements plus tard, Thomas, sans bien comprendre comme il est arrivé là, se retrouve, tiens toi bien, à saluer les fidèles fort nombreux ce jour là, aux côtés du Pape (Benoît XVI, à l'époque) !

C'est alors qu'un petit garçon, dans la foule, tire la manche de sa maman et lui demande : "Dis Maman, c'est qui le Monsieur, à côté de Thomas ?" 

:DxD 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody, arrête de raconter ma vie privé à tout le monde. Elle est déjà assez compliquée comme cela. 😂

Je sors du Michael CARBONARO Live! 

Je file... ailleurs.

IMG_20180603_145053-01.jpeg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de Las Vegas, je vous parle de

  • Michael CARBONERO Live! du spectacle
  • Le Rêve à l'hôtel Wynn

https://virtualmagie.com/forum/topic/65519-new-york-las-vegas-orlando-du-2805-au-140618/?tab=comments#comment-580031

US4.png

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des discussion passionnantes avec Xavier Mortimer et glande dans la piscine me font débuter plus tard que d'habitude. 

J'attaque à 16h par Murray qui es t accompagné sur scène par Lefty. 

IMG_20180604_163413.jpgIMG_20180604_165434.jpgIMG_20180604_171157.jpg

Juste après, il y a un mentaliste qui se produit en espagnol, Santiago MICHEL. 

IMG_20180604_171311.jpg

C'est au Sin au Planet Hollywood où se produit Xavier. 

Direction le Paris pour voir un spectacle tout feu tout flamme. 

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de Las Vegas, je vous parle de

  • Murray : The Celebrity Magician au Planet Hollywood Resort
  • Mickael Jackson ONE du Cirque du Soleil au Mandalay Bay 

https://virtualmagie.com/forum/topic/65519-new-york-las-vegas-orlando-du-2805-au-140618/?page=2&tab=comments#comment-580296

 

US5.png

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très chouette live. Hâte de voir l'interview de Xavier Mortimer. Par contre j'ai l'impression que pas mal de spectacles t'ont déçu ou du moins t'ont laissés sur ta faim... J'espère que les prochains seront top. En tout cas une bonne journée et à bientôt pour ton prochain live. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vince apprenti-magicien a dit :

J'espère que les prochains seront top. En tout cas une bonne journée et à bientôt pour ton prochain live. 

Oui. J'ai peu de coup de cœur pour le moment. Et à force de voir des choses depuis des dizaines d'années, je suis exigeant. 😂

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...