Aller au contenu

New-York, Las Vegas & Orlando | les meilleurs spectacles


Thomas

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Thomas a dit :

Les budgets spectacles étant plus que conséquent, je chercher à réduire ceux liés à l'hébergement. 

De ce fait, je cherche des personnes qui pourraient m'accueillir à New York pendant un ou deux jours. 

Si vous avez des connaissances qui pourraient m'aider, ce serait top. 😇

Si tu cherches un hôtel pas trop cher regarde celui-ci, il est correct pour un prix raisonnable. Il est dans Chinatown, pas très loin du métro.

Confort Inn Manhattan Bridge.

 

IMG_2404.JPG

Modifié par claudemage
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté les 2 fois pour moi que j'ai été à Vegas : Penn & Teller et Copperfield, mais j'ai quand même eu la chance de voir Mac King, très très très high level ! De la magie pour petits et grands, gros, moche, trappus, tristes, chevelus, imberbes, cons, gentils et même pour les magiciens ! Très interactif avec le public, qu'il fait montés sur scène je crois à presque chaque tour, et super open à la fin pour photos et dédicaces (des livres que tu achèteras en sortant de la salle...eh oui USA oblige). Et j'ai eu le privilège d'assister à Paranormal le Show de notre Frederic Da Silva ! Ah ouai ! ils étaient là les ricains de l'Ohio, du Connecticut ou du fin fond de l'Arkansas ! Avec le bermuda blanc, les chaussettes montés jusqu'au genou, les baskets et le polo moulant tout ça enveloppant une masse de 150 litres de bière, et ils sont venus voir le Da Silva ! Et le Da Silva c'est sûrement dit : Tu veux du Da Silva j'vais t'en donner du Da Silva !!! Le mec il a tout compris, il rentre sur scène et bam bam bam il envoit !!! Pas de préliminaires ! À quoi ça sert sérieux ??? Il commence son show, il charge direct dans un rythme effrénés et constant du début à la fin. Très classe dans son costard trois pièces et son sourire ultra brite, ce français à Vegas ne nous déshonore pas (j'pense pas que ces Yankee venus le voir doute de ses origines mais soit) , les gens repartent de son spectacle avec des : wow ! Oh my god ! That's amazing !!! Du grand show de mentalismes ! 

 Pour ma part j ai eu du rab, invités par Frédéric dans les loges, on est restés plus de 2 heures à discuter de magie, de France, de vous, de nous de....tout ! Et ça pour moi c'était magique...être dans les coulisses à Vegas, voir les allées et venues des comediens des shows suivants ! Je les remercierai jamais assez !

Donc booker les yeux blindfolded pour ces 2 shows lors de votre prochain voyage à Vegas...pour pouvoir dire un jour : j'y étais !!!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence mon périple par une visite au metropolitan museum et forcément, un tableau m'apelle... Les joueurs de cartes de Paul CEZANNE 😂

IMG_20180528_113512-01.jpeg

Ce soir, je vais aller faire un tour au Monday night magic. 

Je débute mes comptes-rendus vidéos dès demain matin (vers 13h demain pour les français). 

  • J'aime 5

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'achat de chaussures de marche, j'ai pu rejoindre Times Square et du coup réserver une place à moitié prix pour le Monday night magic. 

IMG_20180528_173658.jpg

Je suis aussi en train de caler des rendez vous avec Joshua JAY et John B. BORN. 

La suite des aventures demain en direct. 

  • J'aime 5

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je compte aller chez Tannen et le musée Houdini. 

Google maps m'indique des endroits auxquels je n'ai pas trouvé ces deux lieux.

Quelqu'un ayant déjà été là bas, peut il me pointer cela sur une carte Google svp ? 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...