Aller au contenu

Magie & Horreur | références


Recommended Posts

Citation

 aboutit à une fermeture définitive le 5 janvier 1963.

J'avais 19 ans lorsque j'ai assisté pour la seule fois au spectacle du Grand Guignol. La veille j'avais été au "Cabaret du Néant". L'année suivante j'apprenais la fermeture du Grand Guignol.

J'ai maintenant 75 ans et je confirme la fermeture en 1963 comme d'ailleurs Wikipedia.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 11:49, Danilsen a dit :

oui parfois mais pas toujours  !  Belfiore , Mystag , Mireldo faisaient ce genre d'effet sans être fakir !

Je me souviens de la version de Belfiore pour l'avoir cotoyé. C'était effectivement bien plus impressionnant que les versions actuelles avec ce "monstrueux" manche. Et il en rajoutait des tonnes en remuant le couteau dans la plaie (au sens propre bien entendu)

 

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mr_Cinema a dit :

Je me souviens de la version de Belfiore pour l'avoir cotoyé. C'était effectivement bien plus impressionnant que les versions actuelles avec ce "monstrueux" manche. Et il en rajoutait des tonnes en remuant le couteau dans la plaie (au sens propre bien entendu)

 

oui c'était le modèle Mystag , comme le miens  photo plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...