Aller au contenu

Comparatif ente Nail Writer, Band, Boon...


Recommended Posts

J'aimerai m’équipé de l'un de ces gimmicks mais j'y perds un peu mon latin . Ils sont de toutes les formes , tailles et prix .

certains ont il un usage ou une utilisation spécifique ? lequel tient le mieux

il y en a un aimanté mais j'ai du mal à concevoir comment il tient ?

Lequel me conseilleriez vous  dans mes critères : sans besoin de change , en mine de crayon qui tient au doigt et est discret

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Il faut les essayer pour voir ceux qui te conviennent le mieux (et savoir comment s'en servir et avoir la motivation pour s’entraîner avec). Pour faire une métaphore, c'est comme les chaussures, il faut les mettre et marcher avec pour voir si elles se font à tes pieds ou si tu t'es trompé de pointure.

Quand c'est aimanté, en général, c'est pour faire tenir le matériel dans une boite et pouvoir le charger facilement sauf si tu parles du freedom qui est un cas à part.

Ton cahier des charges est trop général et la majorité des writer rentrent dans ces critères. :) 

Un conseil évite juste les boon / bug writer et privilégie les band / thumb, un bon writer est un writer qui ne bouge pas et qui reste bien fixé. Pour ce qui est de la discrétion c'est un bon point mais c'est plutôt secondaire quand tu sais t'en servir de façon naturelle.

Après il existe des modèles à part comme le freedom, les super sharpie, everlast, epic, etc.

image.png.410a053a99f5401ae52aa2ed45d8529f.png

Modifié par Dreda
  • J'aime 1
  • Merci 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dreda a dit :

Bonsoir.

Il faut les essayer pour voir ceux qui te conviennent le mieux (et savoir comment s'en servir et avoir la motivation pour s’entraîner avec). Pour faire une métaphore, c'est comme les chaussures, il faut les mettre et marcher avec pour voir si elles se font à tes pieds ou si tu t'es trompé de pointure.

Quand c'est aimanté, en général, c'est pour faire tenir le matériel dans une boite et pouvoir le charger facilement sauf si tu parles du freedom qui est un cas à part.

Ton cahier des charges est trop général et la majorité des writer rentrent dans ces critères. :) 

Un conseil évite juste les boon / bug writer et privilégie les band / thumb, un bon writer est un writer qui ne bouge pas et qui reste bien fixé. Pour ce qui est de la discrétion c'est un bon point mais c'est plutôt secondaire quand tu sais t'en servir de façon naturelle.

Après il existe des modèles à part comme le freedom, les super sharpie, everlast, epic, etc.

image.png.410a053a99f5401ae52aa2ed45d8529f.png

les boon et bugs se décollent c'est ça ? quand au band cela entoure le pouce avec du latex rose ? comment un band tient il ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cervier : et après tu te demandes pourquoi les gens doivent lire Corinda avant. Ça ne sert à rien de lire un livre si on n'investi pas au préalable dans un dictionnaire pour en comprendre les mots. :) 

Mais bon, entre un livre général qui nourri la créativité et l'imagination et un livre comme green neck system avec un seul principe et un travail d'imagination pré-mâché puissance mille à chacun ses choix.

@Florian (abbath) : Excuse moi si le ton parait condescendant mais c'est le genre de questions auxquelles personne ici ne devrait répondre et qui ne devrait même pas être posées si tu avais les bases (qui sont gratuites en langue anglaise) et que tu faisais l'effort d'effectuer de simples recherches.

Avec un clique, un peu de lecture et pour ta dernière question un peu de réflexion tu auras tes réponses. 

Modifié par Dreda
  • Merci 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dreda a dit :

@Cervier : et après tu te demandes pourquoi les gens doivent lire Corinda avant. Ça ne sert à rien de lire un livre si on n'investi pas au préalable dans un dictionnaire pour en comprendre les mots. :) 

Mais bon, entre un livre général qui nourri la créativité et l'imagination et un livre comme green neck system avec un seul principe et un travail d'imagination pré-mâché puissance mille à chacun ses choix.

@Florian (abbath) : Excuse moi si le ton parait condescendant mais c'est le genre de questions auxquelles personne ici ne devrait répondre et qui ne devrait même pas être posées si tu avais les bases (qui sont gratuites en langue anglaise) et que tu faisais l'effort d'effectuer de simples recherches.

Avec un clique, un peu de lecture et pour ta dernière question un peu de réflexion tu auras tes réponses. 

inutile de le prendre ainsi , je veux etre sur de mon choix  ,c'est pourquoi je pose ses questions basiques ,car je ne peux acheter chaque modèle pour les essayer . 

alors merci pour  ton précédent message

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'en ai essayé plein...., mais le plus sûr pour moi est simple à fabriquer... un petit bout de FP, avec un bout de mine de crayon HB, planté dedans, dans un trou commencé avec un petit poinçon.... un point de colle au fond, et roulez jeunesse... le plus pratique à mettre et à retirer et imperdable...

pour les modos, si vous voulez mettre ça en section secrets, pas de soucis...

bises du bout des doigts

Gaetan

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

J'en ai essayé plein...., mais le plus sûr pour moi est simple à fabriquer... un petit bout de FP, avec un bout de mine de crayon HB, planté dedans, dans un trou commencé avec un petit poinçon.... un point de colle au fond, et roulez jeunesse... le plus pratique à mettre et à retirer et imperdable...

pour les modos, si vous voulez mettre ça en section secrets, pas de soucis...

bises du bout des doigts

Gaetan

Le Bloom Writer !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nail Writer pour mes tours de mentalisme. Mais vu le grand nombres de nail Writer et de dérivés qu'ils existent  je voulais vos conseils de professionnels.

Tout d'abord étant jeune (16 ans) un nail Writer qui dure toute la vie me conviendrai bien comme "everlast" (mais tient-il bien à vie ?).

Après, j'ai vu qu'il y avait le "super sharpie" est-il bien ? tient-il longtemps ? est-il rechargeable (si oui pour combien d'euro) ? Et peut-on faire tous les tours que l'on souhaite ou seulement celui du numéro pensé par le spectateur ?

Bref parmi les nail Writer  lesquels me proposez-vous? Et lesquels me déconseillez-vous ? Comment choisir ? Sommes-nous obligés de les essayer ?

Pour tous ces produits deux questions:

      - écrivent-ils bien ?

     -  vont-ils pour un gaucher (comme moi) ?

Bien sûr vous pouvez me conseiller d'autres dérivés  (à part "epic" que je n'aime pas ou plutôt son idée ne rentre pas dans mon univers).

Magicalement,

Johan

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Johan,

Cela fait plusieurs années que je me pose la même question, sans avoir exactement trouvé  celui qui me convient. 

J'utilise le Penomenon Writer de Menny Lindenfeld. 

Rechargeable : on reçoit en effet de quoi le recharger pour longtemps
Possibilités de routine : très large, uniquement limité par ton imagination :)
Ecriture : très stable donc bonne écriture avec un peu d'entrainement
Obliger de l'essayer ? : je pense que le choix d'un nail writer nécessite d'en avoir expérimenté plusieurs. Je suis gauché comme toi et la majorité du temps, cela ne pose pas de problème. Ici, je pense qu'il devrait convenir à la majorité des "morphologies"
"Customisable" : je me suis amusé à changer sa pointe par une pointe de bic (sans encre, uniquement pour carbon) sans trop de bricolage.
Les points négatifs? 
Peut-être l'écriture "crayon" (je trouve qu'une écriture "bic" ou "feutre" donnerait un meilleur rendu).
Et le prix peut-être un peu élevé (quoique).  
 

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci corentinvdk,

Je viens de regarder le Penomenon Writer. Je n'en avais jamais entendu parlé sa description est superbe on peut faire vraiment beaucoup de chose avec.

Nécessitez à m'en proposer d'autre pour que je puisse comparer!!

Encore merci!

 

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...