Aller au contenu

Revive de Duane WILLIAMS


Recommended Posts

Les messages précédent mon convaincu.

Je n'ai pas tester mais j'ai apprécier la structure plus que le côté très visuel sur la restauration.

Cela s'enchaîne de façons limpide avec chaque moment qui participe a ce que l'illusion soit parfaite. 

Carte choisit signé. Pliée Déchirée. Et le miracle...

On peut dire que ce ne sera pas un effet qui restera dans le tiroir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est peut-être le meilleur tour de l'année... Dans tous les cas, une des restaurations de carte la plus visuelle qui puisse être... Certes, elle se mérite, et on passera un peu de temps à bichonner les gimmicks... mais les explications sont incroyablement claires, et la fabrication est aidée par un outil, fait maison que tout le monde à chez soi, et qui solutionne bien des problèmes... 

Même si vous ne le faites pas, les astuces tout au long de la vidéo valent le coup....du grand Art.... juste peur que tout le monde le fasse vite à la télé, pour être le premier.... mais l'illusion peut être vue et revue sans problème...

moi, j'vous dis, j'vous dis rien....

Gaetan

  • J'aime 6
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'achetez pas, c'est juste une tuerie et je veux être le seul à réaliser une telle merveille...surtout qu'il y a moyen d'aller plus loin dans le miracle en y associant peut-être des idées du grand Mr Hecklau...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée lu sur le magiccafé d'avoir une carte truquée moitié 6 de coeur /moitié 3 de carreaux par exemple .  

Et de donner en souvenir une carte restaurée moitié 3 de carreaux et 6 de coeur avec les deux signatures des spectateur.  

Quel impact cela doit avoir ... 

Modifié par Tony montéro
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tony montéro a dit :

L'idée lu sur le magiccafé d'avoir une carte truquée moitié 6 de coeur /moitié 3 de carreaux par exemple .  

Et de donner en souvenir une carte restaurée moitié 3 de carreaux et 6 de coeur avec les deux signatures des spectateur.  

Quel impact cela doit avoir ..

Je crois que Radlabo y faisait allusion en écrivant: 

 

Le 21/05/2018 à 18:53, radlabo a dit :

...surtout qu'il y a moyen d'aller plus loin dans le miracle en y associant peut-être des idées du grand Mr Hecklau...

😏

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, HREJ a dit :

Je crois que Radlabo y faisait allusion en écrivant: 

 

😏

;)

 

et sinon sans forcément aller découper plusieurs cartes, imaginez vous reconstituer une carte en retournant juste une moitié :)

  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...