Aller au contenu

Blind o’ mind deck de Olivier DEQUIN


Recommended Posts

C'est vrai que le descriptif donne vraiment envie.

J'avais une question, vu que les cartes sont examinables, y a-t'il possibilité de transposer l'effet sur d'autres jeux de cartes ? 

En tout cas bon courage pour cette sortie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AlexandreO a dit :

Y a-t'il possibilité de transposer l'effet sur d'autres jeux de cartes ? 

La routine peut être adaptée à d'autres jeux ? oui mais tous, non. Cela dit, le matériel fourni est destiné à réaliser la routine avec le jeu fourni. 

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, friboudi a dit :

Merci pour la vidéo.

Quel est l'intérêt / le climax dans le fait que les cartes soient blanches à la fin alors que ces dernières n'ont jamais été montrées auparavant ?

Même interrogation... On peut se dire "en fait il m'a refilé un jeu de cartes blanches et j'ai dit moi même la carte, il n'a jamais rien su".

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, friboudi a dit :

Merci pour la vidéo.

Quel est l'intérêt / le climax dans le fait que les cartes soient blanches à la fin alors que ces dernières n'ont jamais été montrées auparavant ?

C'est la routine et le climax de la routine de Joshua Jay "Blind man's bluff" (pas sur la méthode) et

tout est dans le boniment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Perso, j'aime bien. 😁 Ça sonne fun. Le sentiment magique peut naître ailleurs, au travers d'une photo ou affiche de spectacle par exemple. Mais à mettre en parallèle avec la magie que tu as envie de présenter...   Et pour le côté russophone "de nos jours", je pense (j'espère) les publics suffisamment intelligents pour faire la distinction.
    • Et tu as de la chance, nous avons sur ce forum celui qui, je pense, doit être le plus grand spécialiste mondial du chouchou en magie. Rien que ça ! 😎 😎 😎 J'ai écrit un article de son travail sur les chouchous : Scrunchy Magic Volumes 1 & 2 https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/ultimate-scrunchy-magic-volumes-1-2-christian-girard/ 230 effets & techniques 3 heures de vidéos 2 DvD Le tout est muet ; donc international et sans barrière de langue ; mais pourtant très explicite Et des effets démentiels : La patte du dragon (c'est un truc de fou cette passe !) Transfert de chouchou d'une main à l'autre Petites routines multi-passes (coucou Leeloo) Et vraiment beaucoup d'autres effets ! Bande annonce Scrunchy Magic Volume 1 Bande annonce Scrunchy Magic Volume 2 N'hésite pas si tu as des questions 😉 🙂
    • C'est marrant parce que ces arguments là, pour moi, ils sont surtout en faveur de prendre des cours 😅 En tous cas, des cours personnalisés où le professeur n'est pas en mode "aujourd'hui on va apprendre X, Y, Z" sans possibilité de s'adapter aux étudiants. (C'est comme cela que je vois les cours de magie personnellement...)   Et lorsque le temps disponible est faible, avoir quelqu'un qui m'aide à sélectionner les bonnes ressources à visionner, lire et travailler, c'est un atout incroyable ! Là aussi, je pense qu'un cours personnalisé est important. Savoir quelle magie on veut faire (au delà des objets utilisés) n'est pas toujours simple (sauf quand on est au stade de la copie de nos idoles.) Et sans avoir travaillé cela, difficile je pense de savoir avec efficacité quelles ressources aborder. Voire pire : on risque de passer à côté de pépites parce que les objets de nous parlent pas de prime abord.   Expérience personnelle à ce sujet : Pendant longtemps, je ne me suis jamais intéressé aux cordes. (En mode : "c'est beau mais je verrai plus tard. Là, j'aime les cartes et les pièces.") Lors d'une session avec mon prof, basé sur le type de magie qu'il sait que je veux développer, il me dit : "Alex, j'ai un numéro de cordes qui sera parfait pour toi." Je fais la grimace, mais malgré mon manque d'enthousiasme, je le laisse continuer car je lui fait confiance. Il me partage alors un script dont je tombe amoureux. Et depuis, ce numéro est devenu un de ceux qui sont iconiques de mon répertoire. Et j'aurais pu passer complètement à côté...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...