Aller au contenu

One Eye of Gold


Recommended Posts

Je suis comme toi, toujours curieux des améliorations d'enveloppe à peek.

Mais je voudrais pas recevoir une enveloppe avec un filtre écran Espion, que je peux acheter 3 € sur ebay.

A voir donc.

  • J'aime 2

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 16 art a dit :

 

J'ai toujours aimé les enveloppe à peek, plus que center tear ou change de billets. 

Et vous ?

Moi aussi. Je suis curieux, visiblement deux enveloppes fournies, une type "cadeau" et une noire. Mais pour le prix (45 euros) je partage les doutes de J.B Clement. Cela ne fait pas beaucoup avancer les choses mais je suis également preneur si quelqu'un a un retour. Réelle amélioration ou simple effet marketing?

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci les gars... La vidéo est d'un ennui rare o.O. Et pour ceusses qui disent que l'on comprend le modus operandi en la regardant, ben y sont très forts car mis à part le fait que l'on voit le moment où le mec prend connaissance de l'info, je ne vois pas comment on peut en déduire le fonctionnement du gimmick (quand on y connait rien, comme moi xD )

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Woody a dit :

Bon merci les gars... La vidéo est d'un ennui rare o.O. Et pour ceusses qui disent que l'on comprend le modus operandi en la regardant, ben y sont très forts car mis à part le fait que l'on voit le moment où le mec prend connaissance de l'info, je ne vois pas comment on peut en déduire le fonctionnement du gimmick (quand on y connait rien, comme moi xD 

Exactement !

Le voir faire le peek ne nous renseigne pas sur le fonctionnement de celui-ci.

Ceci dit sur le magic coffe y en a qui se plaignent de l'absence de routines en vidéo et du coup de son prix prohibitif. 

Parker se fait un peu allumé par certains.

Je reste réticent,T-rex vaincra comme dit notre ami Julien 😊

 

  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...