Aller au contenu

Sondage FISM 2021 : Québec versus Vallalolid


Thomas

Sondage pour la ville organisatrice de la FISM 2021  

28 membres ont voté

  1. 1. Deux villes ont été présélectionnées par la FISM. Quelle est votre préférée ?

    • Québec (CANADA)
    • Valladolid (ESPAGNE)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage clôturé le 05/30/18 à 21:59

Recommended Posts

Sondage pour la ville organisatrice de la FISM 2021

@Serge ODIN, en tant que Président de la FFAP va devoir voter prochainement pour la ville qui sera en charge de l'organisation de la FISM MONDE 2021.

A ce titre, afin d'être le plus représentatif possible des membres de la FFAP et des magiciens Français il a souhaité que la FFAP organise un sondage pour recueillir votre avis avant de voter.

Deux villes ont été présélectionnées par la FISM.

Les 2 villes sont QUEBEC City au Québec et VALLADOLID en Espagne.

Les 2 dossiers de présentations (BID BOOKS) sont les suivants :

En cliquant sur les villes ci-dessus, vous aurez accès au dossier au fora PDF.

C’est maintenant à vous de voter pour désigner votre ville préférée.

La fin du sondage est le 30 mai 2018 minuit.

J'ai trouvé amusant d'avoir aussi votre avis via un sondage ici.

Vous êtes aussi libre de nous dire les raisons de votre choix ! :)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Sondage FISM 2021 : Québec versus Vallalolid

D'un côté, on a les cousins francophones qui n'ont pas organisé de choses mais qui vont surement tout donner et pour lesquels ce sera l'occasion de visiter un bout du pays.

Et de l'autre, on a l'école espagnole qui maitrise ce genre d'événements depuis fort longtemps avec du soleil et des frais de transports, hébergement et nourriture réduit.

C'est dur de choisir ! :(

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui vous motiverai d'aller à l'une ou l'autre ville ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préférerais que la prochaine FISM se déroule en Europe : ça m'évitera de claquer tout mon budget en billet d'avion (à la place, je pourrai tout claquer en gimmicks xD)

Quant à l'empreinte carbone, je pense qu'il est préférable pour la planète que tous les magiciens québécois se déplacent en Espagne plutôt que tous les magiciens espagnols au Québec ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne pour moi, sans hésiter...

1) Pour la proximité et la facilité de transport pour des Français.

2) Parce je suis fan de la "spanish touch" en magie !!

3) Et puis parce que c'est pas trop loin (je l'ai déjà dit ?)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2018 à 10:14, Alx a dit :

Personnellement, je préférerais que la prochaine FISM se déroule en Europe : ça m'évitera de claquer tout mon budget en billet d'avion (à la place, je pourrai tout claquer en gimmicks xD)

 

Le 15/05/2018 à 18:35, Spiouf a dit :

L'Espagne pour moi, sans hésiter...

1) Pour la proximité et la facilité de transport pour des Français.

Voilà voilà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne pour les remercier des échanges artistiques qu'ils nous offrent.... J'adore les Canadiens, mais ils ne sont pas trop "échangistes" au niveau magique....ils envahissent plus l'Europe sans engager de leur coté et en prétextant soi disant qu'il n'y a pas de congrès chez eux....Bon, bref, je m'en tape....à mon âge, j'ai travaillé partout ....sauf au Canada...voici donc la seule et unique raison de mon choix...lol! J'ai quand même constaté que ce fait était réel, alors pourquoi ne pas leur dire, nous sommes cousins quand même  et en famille on ne va pas se gêner pour leur faire comprendre...!

Ceci étant dit, la FISM au Canada est une opportunité pour elle de mettre les pieds sur le sol Nord Américain et permet de ce fait de "mondialiser" un peu plus cette Fédération...depuis sa création, il n'y a jamais eu de FISM en Amérique...alors pourquoi pas...??? Et puis l'Espagne a déjà donné plusieurs fois...alors on fait quoi ?

1 au Canada pour les riches et 1 en Espagne pour les pauvres...et pourquoi pas une à Paris depuis le temps que l'on en parle... ?

A une certaine époque pas très éloignée, la FISM avait lieu dans le pays qui invitait le plus de présidents nationaux à venir visiter les futures installations ...lol ! (business is business ...) C'est  en général comme ça que ça fonctionne dans le monde "politique" et c'est humain...

 

 

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...