Aller au contenu

Cassandra Deck / Jeu Miracle Al KORAN


Julien LOSA

Recommended Posts

  • 12 années plus tard...

Je me permets de faire un mega up de la mort car il ne semble pas y avoir des masses de sujets à propos du Al Koran.

 

J'ai découvert ce jeu par hasard sur Le Petit Magicien et réfléchi à l'acheter. Est-ce que c'est accessible à un débutant ? Y a-t-il d'autres effets possibles que celui de retrouver la carte de 6 spectateurs ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 5 heures, RobinLeMagicien a dit :

Quelle est la différence entre un jeu Al Koran et un tossed out deck ? Merci d’avance pour la personne qui me répondra (Se serait peut-être plus judicieux en mp)

Comme je suis l'instigateur (quelques années en arrière :D ) de ce sujet ET qu'entre temps de l'eau (et de la connaissance) a coulé sous les ponts... je peux te répondre. ;)

Le jeu Al Koran (qui porte mal son nom en fait, et qui devrait être le jeu Audley Walsh) et un des jeux qui permet une ROUTINE de Tossed Out Deck. ;) Je pense que ça répond pas mal à ta question ! ;)

@Magic_83 : ... et ce n'est pas grave ! ;) Le principe d'avoir autant de... principes en magie c'est que certains vont aimer et d'autres pas ! Du coup chacun fait sa ptite cuisine en fonction de ce qui lui plait... ou pas ! ;) (en tout cas, dans un monde idéal ca devrait être comme ça ! :D )

 

amitiés,
Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien Losa a dit :

@Magic_83 : ... et ce n'est pas grave ! ;) Le principe d'avoir autant de... principes en magie c'est que certains vont aimer et d'autres pas ! Du coup chacun fait sa ptite cuisine en fonction de ce qui lui plait... ou pas ! ;) (en tout cas, dans un monde idéal ca devrait être comme ça ! :D )

Sans compter que plus il y a de principes existants, plus les possibilités d'associations pour créer de nouveaux effets sont nombreux.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Julien Losa a dit :

Comme je suis l'instigateur (quelques années en arrière :D ) de ce sujet ET qu'entre temps de l'eau (et de la connaissance) a coulé sous les ponts... je peux te répondre. ;)

Le jeu Al Koran (qui porte mal son nom en fait, et qui devrait être le jeu Audley Walsh) et un des jeux qui permet une ROUTINE de Tossed Out Deck. ;) Je pense que ça répond pas mal à ta question ! ;)

@Magic_83 : ... et ce n'est pas grave ! ;) Le principe d'avoir autant de... principes en magie c'est que certains vont aimer et d'autres pas ! Du coup chacun fait sa ptite cuisine en fonction de ce qui lui plait... ou pas ! ;) (en tout cas, dans un monde idéal ca devrait être comme ça ! :D )

 

amitiés,
Julien

Merci pour ta réponse, mais quelle est la différence au niveau de la construction du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...