Aller au contenu

Filage H****n


Recommended Posts

Bonjour à tous,

mes doigts étant un peu rouillés, je reprends doucement les techniques de base. Je rencontre un petit soucis sur mes filages. En fait, ce qui me gêne, c'est le "bruit". Quand je commence le comptage, les cartes glissent les unes sur les autres, avec un bruit bien caractéristique. Sauf que quand je fais le truc qui cache le bidule, là pour le coup ce bruit n'est pas présent... Alors je sais bien qu'en situation normale il y a toujours un bruit de fond, mais quand même, moi j'entends que ça :o

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Ou peut-être que je le fais tout simplement pas bien :/

Merci d'avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où tu fais l’échange, incline légèrement le paquet supérieur pour que le bord extérieur (droit) caresse la face du paquet inférieur (de la droite vers la gauche). 

Ce léger frottement produit un bruit identique à celui des cartes précédentes 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alx a dit :

Au moment où tu fais l’échange, incline légèrement le paquet supérieur pour que le bord extérieur (droit) caresse la face du paquet inférieur (de la droite vers la gauche).  

Ce léger frottement produit un bruit identique à celui des cartes précédentes 🙂

oO merci excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...