Aller au contenu

Un nouveau sur VM


Recommended Posts

Bonjour à tous mes consœurs et confrères,

Dans le monde de la magie depuis mes 6 ans (vous savez la mallette qu'on veut toujours vous offrir, et avec laquelle vous soulez vos parents pendant à peu près 3 ans avec des tours super originaux), j'en ai aujourd'hui 31. J'ai énormément appris tout seul (difficile de grandir en pleine campagne sans internet !) à l'aide de livres et de DVD. Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai eu l'occasion de rejoindre un club, et de pouvoir fréquenter réellement une confrérie magique.

De retour après plusieurs années d'absence, je me remets à parcourir ce vaste univers qui a bien des choses à nous offrir...concernant mes centres d'intérêts ils sont multiples et plutôt concentrés sur le close-up, même si ma deuxième passion qu'est le violon me pousse à vouloir faire de la scène, notamment avec ce merveilleux tour de violon dansant de Norm Nielsen.

Sinon je suis marié et j'ai également une petite fille de 1 an, qui sera sans doute ravie de partager ces moments magiques avec moi plus tard

Je viens m'inscrire sur ce forum afin d'échanger idées et concepts, conseils et avis, en espérant apporter ma contribution à notre communauté.

 

Bien magicalement,

Egregor.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum camarade magicien-musicien ;)

Le 08/05/2018 à 18:55, Egregor a dit :

Sinon je suis marié et j'ai également une petite fille de 1 an, qui sera sans doute ravie de partager ces moments magiques avec moi plus tard

Il y a fort à parier oui ;)

Mais pourquoi plus tard ? :D

A 1 an elle peut déjà s'émerveiller avec une simple paire de D'lites  ;)

Moi perso j'ai beaucoup pratiqué la magie des biberons, ils se remplissaient tout seuls comme par magie quand ils étaient vides ^^

Welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 14/05/2018 à 11:28, Natas a dit :

Bienvenue sur le forum camarade magicien-musicien ;)

Il y a fort à parier oui ;)

Mais pourquoi plus tard ? :D

A 1 an elle peut déjà s'émerveiller avec une simple paire de D'lites  ;)

Moi perso j'ai beaucoup pratiqué la magie des biberons, ils se remplissaient tout seuls comme par magie quand ils étaient vides ^^

Welcome !

Bienvenue !

Pour ma part, j'ai une fille d'un an et demi, et elle adore me voir mélanger les cartes, et c'est très amusant quand je lui donne un vieux jeu de cartes et qu'elle essaie de faire pareil que moi lol. J'arrive à lui forcer une carte (^^) mais en général c'est difficile de la reprendre ensuite ! Et je lui ai acheté un petit rubik's cube car elle me voit m'entraîner à Cube 3 en le jetant en l'air...sauf qu'elle lance partout son rubik's cube du coup -_-. Il y a du travail encore :D !

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...