Aller au contenu

[Vidéo] Au Coeur de la Magie de Sylvain MIROUF


David ETHAN

Recommended Posts

J'ai recu aussi les 3 cd :

Excellents: 2/3 trucs que je ne connaissait pas dans chaque CD.

Reproduire l'assymetrie sur mon jeu habituel et hop !

un peu de manip (FC, FM etc ...) pour masquer la preparation de certain tours et cela devient beton.

Ca vaut le coup !

*********

remis a la magie apres 30 ans de pause !

*************

magie magie ... quand tu nous tiens .....

T. N... L.... P..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 3 ne me semble pas intéressant (au vu de la présentation des effets à la fin du 2), mais je prendrais peut être le 4 histoire d'avoir un jeu assymétrique et de connaitre 1 ou 2 routines avec afin d'élargir ma "culture" magique...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, si ce n'est la curiosité magique qui l'emporte et qui m'incite à acheter les quatre premiers numéros. Juste pour voir la qualité du truc, juger et voilà.

Car sinon, autant investir dans des livres ou DVD qui apporteront vraiment quelque chose.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un post plus âgé, je me demandais si cette production n'aurait pas fait un programme magie, sympa, sans prétention, présenté par un type de talent, et sachant toucher le public, entendez-moi bien je parle bien de mirouff et de ce qu'il propose actuellement en librairie.

Un graçon comme majax (et je mets là en veilleuse mes critiques) ou qqu'un comme Arthur, pour ne pas remonter plus haut dans le temps, ont su trouver un public et sensibiler celui-ci à la magie (et là encore j'oublie les réserves qui sont ou pu être les miennes).

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...