Aller au contenu

Conférence d’Antoine SALEMBRIER à Liège le 280518


Thomas

Recommended Posts

Le Magic Club Belge a le plaisir d’accueillir @Antoine SALEMBRIER pour une conférence à Liège le lundi 28 Mai 2018.

Antoine Salembier, ancien éléve de Christian Chelman, mentaliste-magicien, auteur du coffret Fantastique, vous invite à un voyage dans le temps…

Antoine vous propose de redécouvrir les Vintage, ces anciens effets de mentalisme qui datent de plus de 25 ans ! Ces routines d’une efficacité redoutable, sont à l’origine de nombreux développements actuels. Antoine vous montrera à travers ses propres interprétations, toute la richesse de ces petits miracles.
Grâce à votre imagination, Antoine vous expliquera comment vous réapproprier ces idées pour construire vos propres routines ! Vous repartirez avec une batterie d’idées techniques, pratiques et théoriques.

https://www.virtualmagie.com/evenement/conference-dantoine-salembrier-liege/

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

20€ la conférence :) 

Et deux magnifiques cadeaux seront offert par tirage au sort (hors membres du MCB)

Une place gratuite a remporter pour la conférence suivante.

 

Et j'offrirais personnellement un ouvrage de magie en Français d'une valeur de plus de 50€ à la seule condition qu'il y ai plus de 17 entrées payantes (donc hors membres du Magic Club Belge).

 

Les réservations sont souhaitées ;) 

 

Superbe salle pour vous recevoir dans la meilleur ambiance :) 

DSCN7088bis.JPG

DSCN7100bis.JPG

  • J'aime 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Encore une fois, vous avez été nombreux à venir nous rejoindre pour la Conférence d'Antoine Salembier au Magic Club Belge à Liège. 

Il y a eu deux heureux gagnants ce soir, le premier a remporté une place gratuite pour notre prochaine conférence offert par le Magic Club Belge et le second a remporté un magnifique ouvrage de magie en Français que j'offrais personnellement.

Nous avons été très heureux de recevoir hier soir Antoine Salembier pour une conférence qui n'a de Vintage que le nom. En effet ici rien de poussiéreux bien au contraire !!! Des techniques, des principes parfois oubliés remis aux goûts du jour et permettant de faire de véritables miracles ! 

Partageant avec plaisir les connaissances qu'il a su capter au fil des ans lors de ses rencontres, lectures, études ... Antoine nous parle ici de vraie magie, d'un juste équilibre entre l'histoire racontée et l'effet réalisé, permettant à nos spectateurs de faire un pas de plus au pays d'Alice. 

Divers principes ont été abordés comme 

  • Le principe Horloge
  • Le principe Oscar
  • Le principe binaire
  • Le principe carré magique
  • Le principe Master Challenge

Et dans chacun d'eux, des spécificités propres ont été développé. 

Antoine a su nous prouver ce soir à la fin de sa conférence, en réalisant 3 fois le "même" tour (Sans que personne ne s'en aperçoive), qu'un même principe, enrobée de manière différente peut vous faire voyager de bien des façons. 

Les notes de conférences sont bien entendues disponibles ainsi que quelques tours triés sur le volet ainsi que la série Saturne/Ephemeride/Temporis/Symbologic/Continuum.

Il y avait biensûr son magnifique coffret "Fantastique" dont il ne reste plus beaucoup d'exemplaires et ne sera sans doute jamais réédité vu la masse de travail qu'il a demandé ! Si vous ne l'avez pas encore ... il est temps de demander à Papa Noel de vous le réserver avant de vous mordre les doigts jusqu'au coude ;) .

Quelques photos suivront bientôt :)

Modifié par Damien (3draco)
  • J'aime 2
  • Merci 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'assister à la conférence à Nîmes.

Des routines bien construites pour nous amener sur son chemin ! Rien n'est laissé au hasard :)

Discussion très intéressante à la pause pour nous rappeler que ces illusions ne sont rien sans le cadre ni l'artiste ;)  (ok, je simplifie énormément)

Modifié par 16 art
  • J'aime 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...