Aller au contenu

Push de Sultan ORAZALY


Recommended Posts

Je trouve ça peut-être un peu trop visible, sur le même principe j'aurais tendance à préféré sharpie through bill, que je trouve plus visuel, et rien n'empêche de donner le sharpie à l'examen après un petit change 😉

Quand à cet effet, j'aurais peur que le spectateur remarque quelques petits détails sur la cartes, je ne la ferai donc pas examiner directement...

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas penser en magicien : nous qui connaissons le sharpie through bill, on comprend effectivement directement l'idée du fonctionnement mais ce n'est pas le cas du public profane ^^ Mais je comprends ton avis ;)

 

Par contre qu'entends tu par "des détails sur la carte" ? Si c'est examinable, c'est justement parce que le gimmick est ditché et qu'il n'y a donc plus rien à voir (enfin je pense en tout cas !)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Magicienpag a dit :

Par contre qu'entends tu par "des détails sur la carte" ? Si c'est examinable, c'est justement parce que le gimmick est ditché et qu'il n'y a donc plus rien à voir (enfin je pense en tout cas !)

Si tu regarde bien dans la vidéo, tu vois qu'un coin de la carte est préparé pour être plié, je pense qu'un spectateur pourrait facilement faire le lien entre le coin qui disparaît et le coin pliable...

Sans compter sur d'autre petite "chose" qui doivent être ajouté dans la carte pour son bon fonctionnement 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Louis Jouhault a dit :

Si tu regarde bien dans la vidéo, tu vois qu'un coin de la carte est préparé pour être plié, je pense qu'un spectateur pourrait facilement faire le lien entre le coin qui disparaît et le coin pliable...

Sans compter sur d'autre petite "chose" qui doivent être ajouté dans la carte pour son bon fonctionnement 

Ha oui mais cela peut facilement être justifié par ton texte je pense !

Par contre, je ne pense pas pas que la petite "chose" dont tu parles soit dans la carte signée, sinon t'imagines un peu le prix auquel ça te reviendrait à force ^^ Je pense que la totalité du gimmick est en dehors de la carte signée, on l'ajoute et on l'enlève comme on veut, ce qui permet de donner en souvenir la carte (enfin j'imagine hein, je n'ai jamais vu le gimmick ^^)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est possible, et comme d'habitude, tout peut être justifié avec le texte adéquat, comme je l'ai dis, pour l'effet pur, je préfère la version sharpie, cependant il est vrai que cela peut avoir son utilité dans une routine de cartes, ça reste très visuelle.

Si la qualité est au rendez vous, je pense donc que c'est un bon produit

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Tout d'abord merci pour vos message concernant PUSH!

Pour la petite histoire, lorsque Sultan m'a proposé de produire cet effet, nous étions très loin du résultat final... En effet, le gimmick était beaucoup plus grossier, la carte n'était pas examinable, le tout n'était pas pratique,... Bref, l'idée me plaisait beaucoup mais je souhaitais quelque chose de beaucoup plus simple a utiliser et surtout quelque chose d'examinable pour les gens qui craignent le "je peux voir la carte?".

 

3 ans se sont écoulés depuis ce jour là et le résultat final a plu a beaucoup de magiciens a qui j'ai eu l'occasion de le montrer!

PUSH permet donc une penetration au travers d'une carte très visuelle, simple a réaliser, faisable avec n'importe quel billet emprunté (meme les billets avec une partie plastifiée comme les $CAD) et 100% examinable à la fin. La carte signée est la carte utilisée durant tout l'effet (aucun changement de carte) et il n'y a pas besoin de faire de change de carte a la fin non plus pour pouvoir la donner a l'examen. 

Le tout est adaptable sur n'importe quelle carte Bicycle en quelques secondes et est transportable dans un portefeuille sans prendre de place.

Je suis conscient que cet effet ne puisse pas plaire a tout le monde mais si l'effet vu en vidéo vous plait et que vous recherchez un effet facile a faire, pratique et visuel, vous ne serez pas déçu 🙂

 

Jordan

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jordan pour ce retour, si le tour est tel que tu le décrit (ce dont je ne doute pas😁) , ça confirme ce que je pensais, c'est un bon tour, même si je ne le ferai pas en tout seul... Le prix est également un avantage, il est devenu rare de pouvoir trouver des tours de bonne qualité dans cette gamme de prix.

  • J'aime 1
  • Merci 1

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...