Aller au contenu

Tous les Voeux sont Permis avec Eric ANTOINE sur M6 le 261218


Thomas

Recommended Posts

"Vous avez été nombreux à me le demander, mon émission "Tous les voeux sont permis" revient prochainement sur M6" a annoncé @Eric ANTOINE  sur Twitter.

Le premier numéro avait été programmé début janvier 2018.

Rappel du concept : "Entre expériences incroyables et illusions surprenantes, Eric Antoine va pousser la magie à son plus haut niveau pour rendre l’impossible vraiment possible ! Pour ceux qui auront la chance d’être choisis, Eric va leur faire vivre un moment plus qu’inoubliable ! Ils passeront par toutes les émotions ; du rire aux larmes de joie, et de l’émerveillement à la surprise la plus totale. Entre péripéties, farces et jeux de dupes, Eric Antoine a tout prévu pour rendre le show vraiment exceptionnel ! Deux heures de rires, de joies, d’émotions, de surprises et bien-sûr de magie pour toute la famille ! Eric Antoine n’a pas ni de vous faire rêver !! Quels vœux résisteront aux pouvoirs de notre super magicien ?"

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai un vœu : faire un tour en Clio Maxi Kit Car avec Jean Ragnotti, ça passe ?

 

Et pas un tour de parking, sur une vraie spéciale aller et retour comme dans le reportage de Turbo il y a plus de 20 ans !

 

A défaut je peux me contenter de Sébastien Loeb avec une WRC.

 

Blague à part, j'espère que l'émission sera mieux conçue que la première édition car je n'avais pas du tout accroché, sauf le passage à la toute fin avec le petit magicien qui coupe son père en deux.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Bizarre, aucun avis sur l'émission ?

 

Pour ma part certains numéros ne m'ont pas convaincu... L'explication de la boîte pour la demande en mariage est une reprise d'un numéro de Dani Lary chez Sébastien, le téléphone broyé a été vu à Incroyable talent (c'était celui de Kamel Ouali) et les 52 paquets Eric Antoine l'avait présenté au festival de Montreux. D'ailleurs la caméra a fait 2 gros plans qu'elle n'aurait pas du au moment il montre les cartes retournées.

 

J'ai préféré des petits trucs comme les balles mousses au début ou le Chop cup pour les clés de moto.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaître que je suis plutôt client de ce que fait Éric Antoine (que je vais voir à Marseille d'ailleurs) et que j'avais apprécié la première émission. Mais là je n'ai pas accroché. J'ai trouvé que le choix des numéros étaient moins cohérent avec les vœux. Que les numéros en eux mêmes étaient moins intéressants. De plus beaucoup de deja vu pour qui suit un tant ce peu son travail ou plus généralement la magie à la télévision. Sans parler que j'ai trouvé que l'accent a trop été mis sur le pathos... Et que l'ensemble était lent... Enfin bref comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas accroché ce qui ne m'empêchera pas de suivre ces prochaines émissions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tous les Voeux sont Permis avec Eric ANTOINE sur M6 le 261218

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...