Aller au contenu

Illusion Coins Pro Model


Recommended Posts

Bonjour, 

Je me baladais sur le net et je suis tomber sur ça  Illusion Coins Pro Model . Je voulais savoir si les pièces fournis avec étaient de bonnes qualité ou si je devais garder mon argent. J'aimerais bien prendre des pièces chez les fabricant du forum (un jour c'est sur) mais je me demandais si celles ci pourrait faire l'affaire un temps.P

Peace

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2018 à 10:06, Fredy a dit :

Bonjour, 

Je me baladais sur le net et je suis tomber sur ça  Illusion Coins Pro Model . Je voulais savoir si les pièces fournis avec étaient de bonnes qualité ou si je devais garder mon argent. J'aimerais bien prendre des pièces chez les fabricant du forum (un jour c'est sur) mais je me demandais si celles ci pourrait faire l'affaire un temps.

Peace

C'est un investissement que tu veux faire qui ne me parait pas adapté, le niveau du dvd et des routines est déjà haut...démarre plus bas, Ammar, Stone ou Roth en dvd...et en pièces, achète des Eisenhower en taille dollar ou des Kennedy en taille demi dollar + chez Tango une coquille qui ira avec ton set et une copper silver...ou cherche de vieilles pièces de 5 francs semeuses(taille demi dollar)  ou de 10 francs hercule (taille dollar) sur le net ou chez des numismates, moins chers...

 

pour les pièces fournies, aucune idée mais ne t'attends pas à recevoir des morgans comme dans la video...ou alors ce seront des répliques bien m*rd*ques...

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, niveau DVD je suis sur Metal de Eric Jones et David Roth. Mais là franchement c'était beaucoup pour les pièces je dois avouer, mais si tu me dis qu'elles doivent êtres merdiques je passerais certainement mon chemin.

En pièces j'ai déjà des demi Kennedy avec lesquelles j'ai appris, mais étant plus attiré par les Dollar et j'aimerai travailler avec je m'étais pris ce set. La qualité n'est pas folles au niveau de la [ du coup je pensais que que l’option Salinas aurait été mieux.

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ce doit être à peu près le même modèle, fausses pieces et coquille approximative...

il ne faut pas rêver un simple set Morgan avec coquille tu te sortiras rien de correct sous 250 à 300 euros... sachant que 5 dollars Morgan chiffrent deja à 150 euros au prix du marché des pieces

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achète surtout pas Illusion coins... Ce tour est à la base une très mauvaise copie de l'excellente routine de Bob Kohler : Ultimate 3 Fly.

Le set de pièces était vendu à l'époque par Todd Lassen avec une k7 vidéo explicative. Le tour a ensuite été copié par Magic Makers avec des pièces bon marchés et une sliding Shell merdique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...